Mathilde de Belgique a trouvé les plus belles boucles d'oreilles de la saison - elles sont françaises et coûtent 65 euros
Robe imprimée, bijoux français et accessoires coordonnés : Mathilde de Belgique semble s'être inspirée de la nature pour créer cette tenue raffinée. Photos.
Le 6 juin dernier, Philippe et Mathilde de Belgique ont reçu 140 habitants de la commune de Laeken pour une réception au château royal. Pour l'occasion, la reine a tenté un look bicolore et c'est une réussite.
Les souverains belges ont organisé leur première fête des voisins, avec un large buffet dont les riverains élégants ont pu profiter avec joie. Pour cet événement placé sous le signe de la convivialité, Mathilde de Belgique a opté pour un look frais, marqué par des nuances de blanc et de vert créant un ensemble naturel. C'est une nouvelle fois pour la marque Natan qu'elle a craquée avec une robe midi au col chemise, imprimée de grandes feuilles, qui affichait une taille élastiquée. Mathilde de Belgique a aussi misé sur la marque belge pour son sac, avec une pochette en suède et pour ses escarpins, avec le modèle "D'Orsay".
Concernant ses bijoux, Mathilde d'Udekem d'Acoz a également marqué des points mode. Outre sa montre en diamants signée Rolex qu'elle ne quitte jamais, la reine arborait de somptueuses boucles d'oreilles d'une marque française réputée, notamment dans le gotha. Ainsi, elle portait le modèle "Georgia" de Sézane, orné d'une grande fleur dorée et de trois feuilles d'un vert marbré.
Envie d'acheter ces boucles d'oreilles en étain doré à l'or fin et résine ? Elles sont au prix de 65 euros sur le site de la marque. La maman âgée de 52 ans appuie davantage son amour pour les bijoux de la première marque de mode française née en ligne, qu'elle collectionne depuis des années.