À 64 ans, Michèle Laroque tente le top court et montre son ventre sans complexe

Confortable, douillet, éclatant et efficace : c'est le combo gagnant opté par Michèle Laroque pour son look lors du Festival du Film de Demain. Focus sur ce détail mode osé qu'a affiché l'actrice française.

À 64 ans, Michèle Laroque tente le top court et montre son ventre sans complexe
© Laurent VU/SIPA

Le 5 juin dernier, Michèle Laroque était Vierzon, en région Centre-Val de Loire, pour assister au Festival du Film de Demain. Pour l'occasion, elle a tenté un total look blanc, à la fois simple et redoutable, qu'on s'empresse de lui copier.

Comme Pauline Lefèvre, Romane Bohringer ou encore Aissa Maiga, Michèle Laroque comptait parmi les personnalités présentes à cette 4ème édition du festival qui se tient du 4 au 8 juin 2025. La blonde a brillé dans une tenue d'un blanc immaculé, qui contrastait avec la météo maussade. Le détail mode qui a attiré notre attention : l'alliance de son haut court et de son pantalon boutonné qui laissait voir le bas de son ventre. À l'âge de 64 ans, Michèle Laroque n'a pas peur de dévoiler son corps et elle a bien raison. Pas de vulgarité au programme : c'est avec discrétion que la star a affiché sa peau.

michele-laroque
Michèle Laroque le 5 juin 2025 à Vierzon. © Marechal Aurore/ABACA

En ce qui concerne le reste de sa tenue, Michèle Laroque a oscillé entre des pièces estivales et des vêtements plus douillets. Ainsi, aux pieds, l'actrice portait des sandales plates au coloris beige qui affichaient un effet tressé irrésistible. La maman d'Oriane Deschamps avait posé, sur son tee-shirt blanc, un gros gilet en maille et à poches qui réchauffait l'ensemble de sa tenue.

Pas d'accessoires, ni de bijoux prévus pour celle qui est née à Nice : elle a préféré miser sur la simplicité de ses vêtements pour garantir un effet pimpant et naturel. Ainsi, Michèle Laroque a trouvé le look parfait pour passer une fraîche soirée d'été tout en restant stylée !