Ventre à l'air et jupe fendue, Sara Giraudeau troque ses robes de gala contre une tenue parfaite pour les vacances
Sara Giraudeau arborait un style des plus audacieux, ce vendredi 23 mai. Elle a délaissé ses silhouettes sobres pour s'afficher dans une tenue monochrome la dévoilant subtilement. Photo.
La comédienne Sara Giraudeau comptait parmi les nombreuses et très stylées célébrités à être invitées au 78e festival de Cannes. Et si lors de la montée des marches du film La Venue de l’avenir, le 22 mai dernier, elle avait fait tourner les têtes dans une incroyable tenue du soir signée Dior, la fille d'Anny Duperey et de Bernard Giraudeau était encore plus stupéfiante le lendemain.
Photographiée ce vendredi 23 mai sur le photocall du film dans lequel elle interprète le personnage d'Odette, Sara Giraudeau est apparue lumineuse et solaire dans un total look monochrome bordeaux parfaitement dans l'air du temps. Issu de la collection printemps-été 2025 de la maison Hermès, celui-ci se composait d'une longue jupe à fines rayures, fendue sur le devant, et d'un crop top en maille transparente, dans une nuance de rouge plus profonde. Son buste se dévoilait ainsi sous ce haut si fin qu'il révélait sa peau et sa lingerie, à savoir une brassière ton sur ton dotée de larges bretelles. C'est un choix judicieux qui, en plus d'être très esthétique, s'accorde à merveille avec son teint de porcelaine.

Pour achever cette tenue empreinte d'audace, l'actrice française de 39 ans choisit de porter des chaussures assorties à son haut. En ligne de mire ? Une paire de sandales bordeaux esprit sabots qui se distinguait par une semelle effet bois, par de discrets clous argentés et par une bride d'orteil.
En ce qui concerne le reste, Sara Giraudeau a préféré faire l'impasse sur les bijoux et affichait une mise en beauté de saison assez simple, laissant la tenue monochrome prendre le devant de la scène. Et on ne peut que saluer son audace vestimentaire, à l'opposé de ses anciennes tenues !