Depuis des années, Mathilde de Belgique collectionne les bijoux de cette marque française accessible
Après Letizia d'Espagne et Kate Middleton, c'est au tour de Mathilde de Belgique d'afficher son amour pour cette marque française d'exception. La reine des Belges a un penchant pour ses accessoires ultra chics.
Philippe et Mathilde de Belgique étaient en visite en province de Luxembourg le 15 mai dernier. Pour l'occasion, la reine a mis à l'honneur une marque française qui a conquis les têtes couronnées et les stars. On veut les mêmes bijoux !
C'est pour visiter le centre de formation à la cybersécurité et la basilique de Saint-Hubert que le couple royal était de sortie, dans des looks coordonnés. Alors que le roi Philippe affichait une touche de rose avec sa cravate, son épouse a tenté le total look girly, avec brio. Ainsi, Mathilde de Belgique était vêtue d'une blouse et d'un pantalon assortis, accompagnés d'accessoires rosés. Notre préféré : ses boucles d'oreilles pendantes, modèle "Cecilia" de Sézane.
D'ailleurs, lors de ses récentes apparitions officielles, la reine des Belges s'est montrée à de nombreuses reprises avec des boucles d'oreilles signées de la marque française. Le 12 mai dernier, à la demi-finale du Concours Reine Elisabeth, elle portait le modèle "Raphaël" en raphia, tandis que la paire "Lila" sublimait son look lors de sa rencontre avec Ban Ki-moon, Président du Global Green Growth Institute, quelques jours auparavant. Le 8 mai dernier, la blonde avait aussi craqué pour Sézane, avec les boucles d'oreilles dorées "Jordane" à la remise du Baillet Latour Biomedical Award.
Décidément, Sézane s'est fait une place de choix au sein de la royauté. Si Mathilde de Belgique est fan des bijoux de la marque, Letizia d'Espagne a récemment craqué pour les chaussures les plus en vogue du moment, les babies, ainsi que pour un ensemble beige très élégant.
La princesse Madeleine de Suède s'est montrée avec un gilet griffé Sézane, tandis que la princesse Alexia des Pays-Bas a tenté une robe en maille de la marque et que la duchesse Kate Middleton a succombé à un pantalon tailleur. Ainsi, les fashionistas du gotha ont adopté le chic à la française prôné par la première marque de mode française née en ligne.