La princesse Anne du Royaume-Uni ressort son accessoire mode fétiche pour marquer l'Histoire de la famille royale

Pas de marque de luxe pour Anne du Royaume-Uni : elle préfère cette marque streetwear spécialisée dans le sport pour cet accessoire surprenant. Photo de la sœur du roi Charles III lors de cette visite d'exception.

La princesse Anne du Royaume-Uni ressort son accessoire mode fétiche pour marquer l'Histoire de la famille royale
© Mok Yui/PA Wire/ABACA

Le 10 mai dernier, Anne du Royaume-Uni a visité Sercq pour marquer le 80ème anniversaire de la libération de cette petite île Anglo-Normande. Pour l'occasion, la princesse a dégainé son chouchou mode, d'une marque tendance qu'on voit peu dans le monde de la royauté.

En compagnie de son époux Sir Timothy Laurence, Anne du Royaume-Uni a rejoint des résidents afin de célébrer cet événement historique. La fille d'Elisabeth II est devenue le premier membre de la famille royale britannique à visiter Little Sark, la péninsule au sud de Sercq. Pour cette sortie officielle, la princesse a, comme à son habitude, opté pour un look simple et sans fioritures.

Ainsi, elle portait un pantalon noir accompagné d'un manteau kaki à l'imprimé tartan discret. Sous ce vêtement, on pouvait deviner une chemise violette, tandis qu'un sac bandoulière et des bottines noires terminaient sa tenue. Mais l'élément mode qui a attiré notre attention était, assurément, ses lunettes de soleil.

anne-du-royaume-uni
Anne du Royaume-Uni à Sercq le 10 mai 2025. © Chown Aaron/PA Photos/ABACA

Anne du Royaume-Uni a ressorti sa fameuse paire de lunettes aux verres polarisés, au style sportif détonnant pour une princesse. Si elle n'a jamais confirmé le modèle, il semble qu'il s'agisse des "Sp0016" signés Adidas. La sœur du roi Charles III est fan de ces lunettes qu'elle porte depuis plus de quinze ans, que ce soit au quotidien ou lors d'événement mondains avec ses tenues ultra chics.

Ainsi, la Britannique âgée de 74 ans n'a pas dérogé à la règle pour visiter Sercq, appuyant davantage son statut d'icône de la mode et du gotha.