En dos nu et jupe droite, Chloé Jouannet adopte la marque parisienne la plus en vue du moment

Chloé Jouannet a une fois de plus fait grande impression avec une tenue ultra inspirante postée sur son compte Instagram. Découvrez-la sans plus attendre.

En dos nu et jupe droite, Chloé Jouannet adopte la marque parisienne la plus en vue du moment
© Castel Franck/ABACA

Dans la famille Lamy, on voudrait la fille ! Véritable fashionista, Chloé Jouannet enchaîne les looks piles dans la tendance et fait l'unanimité à chaque apparition. La preuve encore avec sa dernière publication Instagram sur laquelle elle apparaît avec des pièces issues d'une marque parisienne écoresponsable dont tout le monde raffole.

Posant devant une large bibliothèque puis face à une vitrine de boulangerie, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet présente un look glamour aussi sophistiqué que canon. Il s'agit d'un ensemble tiré de la collection printanière d'Alfie Paris, la griffe qui utilise exclusivement des tissus inexploités par les grandes maisons de luxe. La pièce qui attire le plus l'attention est sans aucun doute le top choisi par la jeune comédienne. Celui-ci est fabriqué dans un tissu satiné champagne et s'attache par une bande au milieu du dos. Son prix ? 240 euros. Baptisée "Valletta", la jupe en coton de couleur chocolat, disponible à 340 euros, présente deux poches plaquées à l'avant et une longueur venant chatouiller les chevilles.

Du côté des chaussures, la star de 27 ans avait misé sur une paire de slingbacks noires à bout pointu : l'atout mode idéal pour allonger la silhouette. Comme accessoires, elle portait seulement un jonc doré et un bracelet étoile de chez Mellerio. Résultat : tout lui sied ! La chevelure blonde coiffée d'un brushing lisse et le regard charbonneux, Chloé Jouannet est tout simplement envoûtante.

"Sublimissime Chloé", "mais INCROYABLE", "Barbie???", "J'adore ton bracelet de gauche… Mais l'autre aussi tout compte fait !"… Cette allure résolument séduisante a largement été complimentée en commentaires par les internautes. Même sa mère n'a pas pu s'empêcher de commenter le post avec un simple émoji cœur rose.