La reine Mary de Danemark montre qu'elle est une femme comme les autres avec cette marque qu'elle porte depuis 10 ans

Mary de Danemark est régulièrement photographiée en tenues signées d'une marque abordable très populaire qu'elle affectionne particulièrement. Découvrez laquelle en images !

La reine Mary de Danemark montre qu'elle est une femme comme les autres avec cette marque qu'elle porte depuis 10 ans
© Mischa Schoemaker/ABACA

Mary de Danemark possède un goût certain pour la mode. Véritable icône de style, la reine danoise multiplie les apparitions dans des tenues élégantes parfaitement bien choisies. Si elle affectionne la haute couture et les créateurs locaux comme aucune autre tête couronnée, il n'est pas rare de la voir porter des pièces de mode accessibles. Il y a notamment une marque de prêt-à-porter qui a une place privilégiée dans le cœur de la fashionista.

Pas question pour l'épouse de Frederik de Danemark de miser sur des tenues hors de prix pour faire sensation dans la vie de tous les jours ou lors d'engagements royaux. En effet, elle a adopté des créations issues de chez H&M à plusieurs reprises. On sait donc désormais où se rendre pour s'offrir quelques unes de ses pièces préférées...

Sa pièce H&M de prédilection ? Une robe mi-longue verte au fini scintillant de la collection conscious, qu'elle portait pour la toute première fois au lancement du Copenhagen Fashion Summit en 2018. En tant que reine du recyclage, Mary de Danemark l'a ensuite adoptée en version jupe aux Crown Prince Couple's Awards, puis lors d'un dîner diplomatique en 2018 et pour la même occasion en 2019. Soit quatre fois en seulement deux ans !

Mary-Danemark-jupe-h&m
© Lindblom Stefan/Stella Pictures/ABACA

En août 2019, la souveraine de 53 ans a de nouveau prouvé son admiration pour le géant suédois en adoptant une robe fabriquée à partir de soie biologique et de matériaux recyclés lors d'un événement officiel. Son prix ? 199 dollars.

Mary-de-Danemark-robe-soie-h&m
© Lindblom Stefan/Stella Pictures/ABACA

Elle arborait également une robe en brocart noir de H&M en 2016 mais aussi une jupe à fleurs à 80 dollars à l'occasion du Copenhagen Fashion Summit 2017.

Une chose est sûre : la passion de Mary de Danemark pour H&M dure depuis plusieurs années et ne semble pas près de s'arrêter de sitôt. Une manière de prouver que le style n'est pas une question de prix !