La princesse Amalia des Pays-Bas s'offre une robe à 275 euros d'une marque française ultra chic

Robe française, bottes italiennes et sac à main belge : la fille de la reine Maxima sait combiner le savoir-faire de différents pays pour créer une tenue exceptionnelle. La preuve en photo.

La princesse Amalia des Pays-Bas s'offre une robe à 275 euros d'une marque française ultra chic
© Patrick van Emst/NLBeeld/Bruno Press/ABACAPRESS.COM

Le 7 avril dernier, Amalia des Pays-Bas était au jardin de tulipes de Madrid pour son premier engagement en solo à l’étranger. Pour l'occasion, la princesse affichait un look printanier mêlant des couleurs automnales.

La fille de la reine Maxima et du roi Willem-Alexander des Pays-Bas est retournée dans la capitale espagnole, où elle a vécu plus d'un an en suivant ses études universitaires à distance à Amsterdam. Face au palais royal, Amalia a inauguré le nouveau jardin de tulipes, fleurs emblématiques de son pays. L'aînée du couple a brillé dans une tenue idéale pour la mi-saison, avec notamment une robe midi signée Ba&sh. Il s'agit du modèle "Matsa" rouge foncé à imprimé, affiché à 275 euros sur le site de la marque parisienne appréciée par de nombreuses stars. Pour accompagner sa robe, Amalia des Pays-Bas a choisi un sac en cuir de Natan et les boucles d'oreilles dorées "Bella" de Franky Amsterdam.

amalia-des-pays-bas
Amalia des Pays-Bas le 7 avril 2025 à Madrid. © Bruno Press/ABACAPRESS.COM NL Beeld / Patrick van Emst

Si sa robe s'accordait à merveille au soleil printanier, la jeune femme de 21 ans a opté pour des chaussures au style automnal pour contrebalancer l'ensemble. La blonde portait les "Laura 85 Knee Boots" signées Gianvito Rossi au coloris bordeaux, faisant ainsi écho à son sac épaule. La princesse Amalia semble avoir piqué les bottes préférées de sa mère puisque Maxima des Pays-Bas possède cette paire en différentes couleurs et l'a portée une dizaine de fois lors d'événements officiels.

La marque de chaussures italienne de luxe s'est imposée dans le gotha et compte Charlene de Monaco, Kate Middleton ou encore Mary de Danemark parmi ses fans couronnées.