Habillée tout en noir, Isabelle Adjani mise sur l'accessoire fétiche des têtes couronnées pour rehausser son allure

Des volants et de la fausse fourrure : c'est la tendance du dernier défilé Chloé, déjà adoptée par Isabelle Adjani. Découvrez son look exquis en photos.

Habillée tout en noir, Isabelle Adjani mise sur l'accessoire fétiche des têtes couronnées pour rehausser son allure
© SYSPEO/NMA2023/SIPA

Comme Jerry Hall, Paris Jackson ou encore Clara Luciani, Isabelle Adjani était au Tennis Club de Paris le 6 mars dernier pour assister au défilé Chloé. Pour l'occasion, elle a opté pour un look très stylé, marqué par des choix audacieux.

Isabelle Adjani continue de faire le tour des défilés. Après Dior et Stella McCartney, elle est apparue au show Chloé lors du quatrième jour de la Fashion Week parisienne. Si elle s'est retrouvée au premier rang aux côtés de sa nièce Zoé Adjani, l'actrice s'est rendue seule devant les photographes dans un total look noir épatant. Celle qui est née dans la capitale portait une longue robe ornée de volants, accompagnée de gants en dentelle, de chaussures à maxi plateformes qui allongeaient sa silhouette et de collants opaques.

Outre les volants, Isabelle Adjani a adopté un autre élément phare de cette collection automne-hiver 2025-2026 de Chloé : la fausse fourrure. C'est pour un chapeau tambourin qu'elle a opté. Avec cette tenue, la star reprend ainsi les codes du style gothique romantique, se métamorphosant en princesse des ténèbres.

Pour accompagner ce look noir, Isabelle Adjani a misé sur des accessoires bien pensés, aux accents dorés. Ainsi, elle arborait un sac à main dont la anse prenait la forme d'un large anneau. Un long sautoir faisait également écho aux détails dorés de son sac. Enfin, Isabelle Adjani a dégainé l'un de ses accessoires préférés qu'elle porte très souvent : les lunettes de soleil.

C'est pour une paire à la monture noire et aux verres fumés aux nuances de brun qu'elle a craquée. Idéal pour être très stylée et bloquer les flashs des photographes !