À 60 ans, Mia Frye est méconnaissable avec sa tenue ultra chic : rien à voir avec ses looks habituels

Exit les tenues bariolées et place au look de soirée élégant pour Mia Frye. Celle qui a chorégraphié la célèbre Macarena portait un total look noir renversant lors de cette cérémonie française. Photo.

À 60 ans, Mia Frye est méconnaissable avec sa tenue ultra chic : rien à voir avec ses looks habituels
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

La 30ᵉ cérémonie des Lauriers de l'audiovisuel s'est déroulée le 24 février dernier à Paris. Parmi les stars présentes, on a remarqué Mia Frye qui a changé de style vestimentaire. Et c'est une réussite.

mia-frye
Mia Frye à Paris le 24 février 2025. © Berzane Nasser/ABACA

De nombreuses personnalités de la télévision et de la radio s'étaient donné rendez-vous au Théâtre Marigny. Alors que Mireille Dumas et Anne Richard ont osé des tenues colorées, Mia Frye a, de son côté, préféré jouer la carte de la sobriété. Ainsi, celle qui faisait partie du jury du télécrochet Popstars, diffusé sur M6, a opté pour un total look noir.

Si sa tenue semblait simple au premier abord, elle présentait des détails mode qui faisaient toute la différence. Mia Frye portait une robe bustier courte, dont le bas affichait un effet portefeuille discret, apportant un joli mouvement. Autre élément intéressant : ses collants noirs à larges pois, qui ajoutaient une touche élégante à sa tenue de soirée. Enfin, des bottines noires à talons, toutes simples, complétaient son look, tandis qu'un sac à main vert apportait la seule touche de couleur à l'ensemble. On valide aussi les bijoux argentés qu'elle arborait avec style.

Avec cette apparition, Mia Frye prouve qu'elle a connu une belle évolution mode depuis qu'on l'a découverte dans Popstars. Dans les années 2000, la chorégraphe était réputée pour ses looks extravagants, marqués par des couleurs vives, des motifs imposants et des associations de vêtements audacieuses. Aujourd'hui, à 60 ans, elle sait rester sobre et élégante, tout en conservant sa touche originale.

Sur son compte Instagram, on peut voir que Mia Frye continue de porter des pièces fortes, comme un pantalon recouvert de paillettes, une veste à pois colorés ou encore une robe à épaulettes exagérées. Elle a assurément un goût particulier pour la mode !