Sophie d'Édimbourg adore cette marque de sacs abordables, elle en possède 74 modèles
En déplacement officiel ou lors d'événements privés, Sophie d'Edimbourg ne se sépare presque jamais des créations de cette marque de maroquinerie bien connue des femmes issues de la royauté. Découvrez-la !

Sophie d'Edimbourg a toujours eu un goût très sûr en matière de mode. Sa marque de fabrique ? Des tenues ultra travaillées et colorées. Si Emilia Wickstead, Suzannah et Jane Taylor sont ses créatrices de choix lorsqu'il s'agit de vêtements, il y a une marque de maroquinerie en particulier qui s'est attirée toutes les faveurs de la duchesse : Sophie Habsburg. Pensés de façon moderne et originale, les sacs de celle-ci correspondent parfaitement au style audacieux de Sophie d'Edimbourg.
Son obsession pour la griffe basée à Rome remonte à 2018 et depuis, elle a ajouté le modèle Tahiti en raphia, le grand panier Ischia, le Minuit en rouge, le clutch Ginny aux nuances de violet, le Lunatic Caviar avec détail de serpent, le sac Gilda Nappa, le fourre-tout en toile Luisa mais aussi la pochette python baptisée Cleo à sa large collection. On estime qu'elle possède au total 74 sacs signés Sophie Habsburg !

Derrière cette marque de sacs à main de renom se cache une autre tête couronnée qui est nul autre que Sophie de Habsbourg, petite-fille de l'archiduc Maximilien-Eugène, le seul frère de l'empereur Charles Ier. Cette dernière a lancé sa griffe éponyme dans les années 2010 et a su imposer son style auprès des cours européennes. À ce jour, les créations de l'archiduchesse d'Autriche ont déjà été vues au bras de Maxima des Pays-Bas, de Lady Gabriella Windsor, d'Antonella d'Orléans-Bourbon et évidemment de Sophie d’Edimbourg, qui font partie de ses clientes les plus fidèles.
Et pas besoin d'avoir du sang noble pour s'offrir un sac à main Sophie Habsburg puisqu'ils sont vendus entre 110 et 380 euros sur le site internet. Certains petits accessoires tels que des porte-clés, des ceintures ou encore des porte-cartes sont même disponibles pour moins de 80 euros. De quoi concurrencer les nouveaux it-bags du moment…