Dans des pyjamas assortis, Victoria Beckham et son mari signent le look le plus cosy des fêtes

Ce sont vêtus de pyjamas que Victoria et David Beckham ont posé pour les fêtes de fin d'année. Mais pas seulement !

Dans des pyjamas assortis, Victoria Beckham et son mari signent le look le plus cosy des fêtes
© INSTARimages/ABACA

En matière de tenue de Noël, le clan Beckham s'y connait parfaitement puisqu'il partage tous les ans un traditionnel portait de famille sur lequel tout le monde est parfaitement bien assorti. Cette année, ce sont les célèbres parents Victoria et David qui ont dévoilé un matching outfit de qualité.

Si on a plus souvent l'habitude de les voir dans des looks de soirée festifs, le couple Beckham s'est immortalisé côte à côte dans le plus simple appareil. On y voit ainsi l'ex Spice Girl et l'ancien joueur de football dans un pyjama coordonné blanc agrémenté de rayures vertes. Un outfit confortable que David Beckham a pimpé avec son accessoire préféré : des lunettes aux verres teintés de brun. "J'espère que tout le monde a passé une merveilleuse journée !! Bisous de nous tous" a écrit la mère de famille en légende. Résultat ? En un peu plus de 24 heures, le cliché a été liké par presque 525 000 personnes.

Et puisque le pyjama de Noël est une tradition dans la famille, Brooklyn et son épouse Nicola Peltz Beckham ont également enfilé le leur pour prendre la pose sur Instagram. De couleur rouge et parsemé de carreaux, le vêtement en question était parfaitement dans le thème. Il y a quelques jours, Victoria Beckham avait déjà partagé sa tenue du réveillon de Noël. Au programme ? Une longue robe au fini satiné, issue de sa marque éponyme. Cette création se démarquait par ses épaules exagérées, son détail froncé au niveau des hanches et sa traîne sophistiquée.

Sur une autre photo entourée des siens, elle arborait une silhouette signée Wardrobe. NYC qui se constituait d'une robe blazer et d'une paire de collants en résille ultra-sexy. Et voilà de nouvelles photos stylées à ajouter dans l'album de famille !