Pour rester au chaud, Marina Foïs adopte le manteau le plus douillet de l'hiver - Julie Gayet et Karin Viard en sont fans aussi
C'est la pièce maîtresse de cette saison : la doudoune sera partout. La preuve avec Marina Foïs et ces stars françaises dont on s'inspire pour se tenir au chaud, tout en restant stylée.
Présente au Arcs Film Festival, événement qui se déroule du 14 au 21 décembre 2024, Marina Foïs s'est affichée dans un total look noir, marqué par un manteau qui semble plaire à de nombreuses stars cet hiver.
C'est pour célébrer l'étoile qui porte son nom sur la Piste des Etoiles à la station de ski Les Arcs que Marina Foïs s'est montrée devant les photographes le 19 décembre dernier. A Bourg -Saint-Maurice, en Savoie, les températures sont glaciales, obligeant ainsi l'actrice à adapter sa garde-robe. Exit les robes signées Louis Vuitton qu'elle affecte tant : la Française a sorti le gros manteau. Pour se réchauffer au maximum, Marina Foïs a dégainé la doudoune noire mi-longue, surmontée d'une capuche. Tenue monochrome et mise en beauté minimaliste : l'actrice âgée de 54 ans a trouvé le meilleur look pour rester simple et stylée, même sous un temps enneigé.
Décidément, la doudoune semble faire de nombreuses adeptes lors de ce festival célébrant la diversité du cinéma européen. Karin Viard, l'invitée d'honneur des Arcs Film Festival de l'édition 2024, avait opté pour une pièce similaire lorsqu'elle posait à côté de son nom sur la Piste des Etoiles.
Lors de la cérémonie d'ouverture, Julie Gayet avait également misé sur la doudoune, mais dans une version plus longue, pour se réchauffer davantage. Il est à noter que l'épouse de François Hollande avait agrémenté son manteau d'une ceinture, qui marquait parfaitement sa taille fine. Ces trois stars françaises nous prouvent ainsi que la doudoune sera définitivement de sortie cet hiver !