Pour les fêtes de fin d'année, Letizia d'Espagne et ses filles présentent leurs meilleurs vœux en habits de lumière
C'est vêtue de tenues aussi raffinées que festives que la famille royale espagnole a adressé ses vœux pour la nouvelle année. Photo à l'appui.
Comme le veut la tradition, les familles princières et royales dévoilent petit-à-petit leurs cartes de vœux pour Noël 2024. Le clan espagnol n'a d'ailleurs pas dérogé à la règle en partageant la sienne ce lundi 16 décembre, et c'est naturellement Letizia d'Espagne et ses filles qui ont captivé l'attention.
Si l'intérieur de la carte rend hommage aux victimes des inondations qui ont frappé le Sud-Est du pays avec un fragment d'un poème de Francisco Brines, sur l'extérieur, le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia, l'infante Sofìa et la princesse héritière Leonor prennent la pose devant le Palais Royal. Cette photo, prise en juin dernier lors des célébrations des dix ans de règne de Felipe VI, met en avant les looks travaillés de la famille royale espagnole.

C'est d'abord la tenue tout en élégance et sophistication de Letizia d'Espagne qui saute aux yeux. Son look ? Une blouse bleu électrique en satin de soie et une longue jupe coordonnée, faisant ressortir son teint hâlé. Connue pour son attrait certain pour la mode, la princesse Leonor était, quant à elle, entièrement vêtue de rouge vif. Elle arborait ainsi un tailleur pantalon composé d'un blazer fermé sur un top ton sur ton, mettant en valeur sa carrure, tandis que ses jambes étaient sublimées par un pantalon à pinces droit.
Juste à côté, sa petite sœur de 17 ans avait choisi une combinaison noire imprimée d'un effet psychédélique sur le devant. Sans manches et agrémentée de découpes au niveau de la taille, cette pièce était parfaitement adaptée à sa silhouette fine. Quant à Felipe VI, il arborait un costume bleu marine impeccablement coupé, associé à une chemise à rayures et une cravate imprimée. Comme quoi, la mode est résolument une histoire de famille…