Julie Gayet porte le manteau que tout le monde veut pour survivre au froid hivernal - il est cool et confortable
Julie Gayet a donné une leçon de style sur le tapis rouge enneigé du festival des Arcs en arborant une maxi doudoune au rendu élégant.
Ce samedi 14 décembre, Julie Gayet a fait une apparition remarquée au cœur des Alpes pour l'annuel Festival des Arcs. L'actrice de 52 ans était présente à la cérémonie d'ouverture pour assister à la projection du film L'attachement avec Pio Marmaï, César Botti et Vimala Pons. Pour l'occasion, et par ces températures hivernales, elle avait rangé ses robes noires au placard, préférant une tenue de circonstance.
Si on lui connaît un style particulièrement raffiné pour ses apparitions formelles, Julie Gayet sait aussi se montrer plus décontractée (mais toujours stylée) quand il le faut. Ainsi, celle qui a dit "oui" à François Hollande en juin 2022 s'était emmitouflée dans un manteau parfaitement adapté à la météo des Alpes : la doudoune.
Et pas dans n'importe quelle coupe puisqu'il s'agissait d'une doudoune longue, bien gonflée et ceinturée à la taille. Résultat : elle lui faisait une silhouette de dingue. Très épais, ce type de manteau est l'allié idéal pour affronter les basses températures tout en restant fashion.
Pour le reste de sa tenue, Julie Gayet a joué la carte du confort en arborant cette pièce avec plusieurs couches dont un col roulé, un pull à sequins et une veste en laine mélangée mouchetée. Elle portait également un jean assez large et une paire de baskets noires aux détails animaliers au niveau du bas. Un total look black que la mère de Tadeo et Ezéchiel a simplement complété par un sac pour appareil photo de la marque Lolë porté sur l'épaule.
De quoi donner un style très cool et moderne à l'actrice qui, brushing blond contrastant et yeux subtilement ourlés de noir, était l'une des plus belles sur le photocall du Festival des Arcs.