Letizia d'Espagne illumine l'hiver en portant cette couleur printanière, prouvant encore son sens du style

À l'occasion d'une sortie royale en Italie, ce mercredi 11 décembre, Letizia d'Espagne est apparue dans une couleur évoquant le printemps. Photo.

Letizia d'Espagne illumine l'hiver en portant cette couleur printanière, prouvant encore son sens du style
© Andrews Archie/ABACA

Une nouvelle apparition renversante ! Depuis qu'elle a mis un pied sur le territoire italien, Letizia d'Espagne enchaîne les looks pointus, à commencer par une silhouette immaculée à la Real Academia de España à Rome, le 10 décembre dernier. Le lendemain, c'est dans un total look pink que la reine s'est offert un coup d'éclat immédiat.

Alors que Letizia d'Espagne et son époux, le roi Felipe VI se rendaient à un déjeuner officiel pour la deuxième journée de leur voyage d'État en Italie, la souveraine de 52 ans a été aperçue dans une allure monochrome aussi canon que flatteuse ! En effet, elle portait un ensemble deux pièces en tweed rose pâle, constitué d'une jupe droite arrivant sous les genoux et d'une veste aux épaules exagérées, recouverte de broderies ton-sur-ton au niveau de l'ouverture. Celle-ci faisait écho à la collection automne 2024 de Carolina Herrera.

Avec, l'ancienne journaliste arborait un sac à main en cuir lisse assorti. Elle a également complété sa silhouette élégante d'une paire de slingbacks Magrit à bout pointu et au mini talon de la même couleur pour un look monochrome des pieds à la tête. Avec ses longs cheveux bruns placés derrière l'oreille, Letizia d'Espagne laissait parfaitement voir ses boucles d'oreilles étincelantes signées de la marque espagnole Gold&Roses.

Letizia-d-Espagne-Italie-rose-pale
© GTres/ABACA

Le rose pâle est une nuance douce que la maman de Leonor et Sofia de Borbón y Ortiz affectionne tout particulièrement puisqu'il n'est pas rare de la voir dans des robes, des ensembles de tailleur et des manteaux de cette couleur.

Et même si cela est plutôt inhabituel en hiver, Letizia d'Espagne a prouvé, ce mercredi 11 décembre, que le pastel est l'allié rêvé de la saison froide, garantissant chic, éclat et intensité. Ainsi vêtue, elle était tout simplement resplendissante !