Avec ses boucles d'oreilles à presque 10 000 €, Pippa Middleton maîtrise les looks de fêtes - elle fait de l'ombre à sa sœur

Avis aux fans de bijoux : Pippa Middleton a récemment été vue avec une étincelante paire de boucles d'oreilles, dont le prix peut donner le vertige !

Avec ses boucles d'oreilles à presque 10 000 €, Pippa Middleton maîtrise les looks de fêtes - elle fait de l'ombre à sa sœur
© The Sun/News Licensing/ABACA

Comme de coutume depuis 2021, la famille royale britannique s'est réunie, le 6 décembre dernier, pour le concert de Noël Together at Christmas de la princesse de Galles. Il y avait pour l'occasion le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis avec le prince William, mais aussi la duchesse d'Edimbourg, la princesse Beatrice et Pippa Middleton, remarquable par sa prestance et son élégance.

Pour son arrivée à l'abbaye de Westminster, où se tenait l'événement, la petite sœur de Kate Middleton avait mis le paquet dans un look parfaitement dans le thème. Ce sont toutefois ses bijoux, et plus particulièrement ses boucles d'oreilles, qui ont lui ont permis de briller sur le parvis. Il faut dire que la jeune femme avait misé sur un modèle de choix pour parfaire sa ravissante robe en tweed de Karen Millen. L'heureux élu ? Une paire de boucles d'oreilles de la marque de joaillerie de luxe Vanleles en forme de jolis nœuds, dont le modèle s'intitule "Lyla Bow".

Vendues à 10 370 USD, soit environ 9 800 euros, ces boucles d'oreilles en or blanc 18 carats et diamants d'environ 2,25 carats provenant d'Afrique, sont l'assurance d'une dose de coquetterie parfaite pour les fêtes de fin d'année. Dotées d'une élégance ultime, elles ont le pouvoir de rendre toutes les tenues chic.

En ce qui concerne le reste des accessoires, la Britannique de 41 ans avait opté pour une paire de collants transparents, une pochette "Natasha" en velours bordeaux de chez Emmy London qu'elle tenait à la main et les magnifiques escarpins "Rebecca" assortis.

Pippa Middleton avait également agrémenté son look d'une mise en beauté raffinée, avec un maquillage naturel et des cheveux bouclés. De quoi rivaliser avec la princesse de Galles qui a fait une démonstration d'élégance en manteau rouge, nœud noir et bottes à talons.