Toute de paillettes vêtue, Emmanuelle Béart a trouvé la tenue de fêtes parfaite - elle est plus étincelante que jamais !
Connue pour son attrait certain pour la mode, Emmanuelle Béart a été photographiée dans une tenue à couper souffle pour le festival du film de Marrakech. On vous laisse la découvrir !
Depuis le 29 novembre dernier, tous les yeux sont rivés sur le Maroc pour la 21e édition du festival du film de Marrakech. En tant que grande habituée de l'événement, Emmanuelle Béart s'est déplacée dans la ville pour assister à la première du film Les Graines du Figuier Sauvage, ce jeudi 5 décembre.
Distinguée et étincelante, c'est ainsi qu'est apparue Emmanuelle Béart aux côtés des acteurs du film comme Misagh Zare, Soheila Golestani ou encore Mahsa Rostami. Et pour cause, elle a illuminé les appareils photo du festival habillée d'une robe noire ornée d'une multitude de sequins, contrastant parfaitement avec le décor rouge et bleu. Fendue au niveau de la jambe droite, plutôt longue et près du corps avec un col montant et des manches longues, elle épouse sa silhouette et ses courbes tout en s'achevant de façon asymétrique sur le bas. La création, disponible au prix de 7 990 € sur le site de Michael Kors et choisie par le styliste Jonathan Huguet, s'inscrit à la perfection dans l'esprit de Noël.

Pour parfaire son total look noir, Emmanuelle Béart avait enfilé une paire d'escarpins vernis à petits talons mais on imagine bien cette pièce avec des ballerines ou des bottines et des collants transparents pour donner une allure plus rock'n'roll. Soucieuse du moindre détail, l'interprète de Manon des sources avait également accessoirisé sa robe d'une paire de boucles d'oreilles à la fois sobre, élégante et chic, et de deux bagues argentées.
Côté beauté, un teint lumineux, un smoky-eyes, des lèvres nude et un brushing parfaitement réalisé auront suffi pour faire sensation. Sans oublier sa manucure foncée, assortie à sa tenue. Un énième sans-faute pour la star de cinéma !