Et soudain, au bras du prince d'Orléans, Peyton Spaht donne vie aux peintures de la renaissance avec sa robe incroyable
Invitée au Bal des Débutantes, l'héritière Peyton Spaht portait une magnifique robe Dolce & Gabbana mêlant excentricité et opulence. Photo.
En ce 30 novembre 2024, le rendez-vous était donné au Shangri-La de Paris pour la 30e édition du Bal des Débutantes. Un événement réunissant des jeunes filles de bonne famille comme Apple, la fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Lucia-Sofia Ponti, la petite-fille de l'actrice Sophia Loren ou encore la princesse Eugénie de Bourbon, fille du prince Louis, duc d'Anjou. Mais c'est bien Peyton Spaht, la fille de Holden Spaht, qui a retenu l'attention par son choix de robe.
Cette soirée mondaine est très souvent la première occasion pour les jeunes filles d'arborer des robes de haute couture et des bijoux de haute joaillerie. Peyton Spaht s'est ainsi avancée sous les ors de l'hôtel de luxe, au bras de Son Altesse Royale le prince Constantin d'Orléans, parée d'une robe esprit baroque créée par la prestigieuse maison Dolce & Gabbana. Issue de la collection Alta Moda qui met en avant le patrimoine artisanal de l'Italie, cette création se démarque par un bustier croisé en velours foncé et un jupon volumineux avec traîne, recouvert de motifs s'inspirant des tableaux de peintres italiens de la Renaissance. De la mode, ou plutôt du grand art !
Un autre détail frappant était les bijoux que portait la demoiselle originaire de San Francisco. En plus d'une manchette dorée à son poignet, elle avait opté pour un collier en argent composé de nombreux pendentifs taillés en forme de goutte, prêté par V MUSE Jewelry, qui venait sublimer son cou et ses épaules dénudées de la plus chic des manières.
Les cheveux roux simplement lâchés et ondulés, Peyton Spaht n'avait pas besoin d'en faire trop côté beauté. Avec sa robe magistrale, sans compter sa parure de haute joaillerie qui l'accompagnait, la silhouette de l'Américaine tirait son épingle du jeu lors de ce dernier Bal des Débutantes.