Kate Middleton arbore un collier à la symbolique très forte - il est dans la famille royale depuis des générations !
Kate Middleton a étonné le public en assistant à la visite d'État de l'émir du Qatar à Londres. La raison ? Elle est apparue dans une ravissante tenue arborant la couleur de la saison et était parée d'un collier très cher aux yeux des Britanniques !
Depuis l'annonce de son cancer sur Instagram le 22 mars 2024, Kate Middleton s'est faite très discrète. Elle était absente à beaucoup d'événements, ce qui a suscité l'inquiétude de beaucoup de Britanniques ! Mais ça, c'était avant qu'elle n'annonce la fin de sa chimiothérapie en septembre dernier ! "Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d'avoir enfin terminé mon traitement", a-t-elle expliqué. Depuis, la princesse de Galles a pu reprendre ses fonctions.
Les 9 et 10 novembre, elle a fait une apparition très remarquée lors de la Royal British Legion qui se tenait au Royal Albert Hall à Londres. Elle avait arboré, pour l'occasion, des boucles d'oreilles en diamants et perles. Aujourd'hui, elle a reporté ces bijoux dont elle ne peut plus se passer pour un événement tout aussi important : la visite d'État de l'émir du Qatar.
Il ne s'agit d'ailleurs pas de n'importe quels bijoux. La parure collier et boucles d'oreilles que Kate Middleton a arborée pour l'occasion appartenait à la défunte reine Elizabeth II. Ce collier ras du cou à quatre rangées de perles lui avait été offert par le Japon. C'est pourquoi ce bijou est très connu au sein de la famille royale. Il a d'ailleurs aussi été porté par Lady Di maintes fois. Il revêt ainsi une symbolique assez forte.
La mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte, n'a pas manqué de se faire remarquer dans cette tenue très élégante, parfaite pour la saison. En effet, elle était toute vêtue de bordeaux : la couleur phare de cet hiver !
Elle portait un manteau signé Sarah Burton pour Alexander McQueen, qu'elle a associé à un chapeau Sahar Millinery, un sac Chanel et des bottes. L'ensemble de sa tenue et de ses accessoires était bordeaux, une couleur qui fait également écho au drapeau du Qatar. Seuls ses bijoux ne respectaient pas cette condition. En diamants, ils apportaient une touche scintillante et faisaient ressortir la couleur de sa tenue.
Kate Middleton ne sera pas présente lors du banquet d'Etat. Par contre, elle sera présente le 6 décembre prochain au concert traditionnel "Together at Christmas". On a hâte de voir son futur look !