La reine Rania de Jordanie troque sa garde-robe royale pour un jean décontracté – son look est parfait pour l'automne
De sortie ce dimanche 24 novembre, Rania de Jordanie a opté pour une tenue casual parfaite pour l'automne. Un look qui a fait son petit effet…
Toujours très chic, Rania de Jordanie est une grande habituée des tenues traditionnelles et des robes longues, mais ne dit jamais non à un peu de simplicité. Présente à Amman à l'occasion d'une visite des ateliers du collectif Naqsh, avec sa belle-fille Rajwa, elle en a surpris plus d'un en s'illustrant dans une allure chic et décontractée.
L'épouse du roi Abdullah II, désireuse de soutenir l'artisanat jordanien, a notamment eu l'occasion d'échanger avec les créatrices locales de l'atelier, fondé par deux sœurs en 2009. Pour cette occasion très spéciale, le maître-mot était la simplicité puisque Rania de Jordanie avait revêtu une tenue dans les tons neutres. Sur un carrousel de photos posté sur Instagram, on découvre ainsi la sublime reine de 54 ans porter un top brodé à manches longues, surmonté d'une veste de blazer beige signée Rabanne. La pièce cintrée, à la coupe impeccable et aux épaulettes, allongeait et structurait sa silhouette tandis que son allure se faisait plus relax en bas avec un jean large kaki de la marque Frame. Le tout complété par un sac vert en cuir, signé de la maison Loewe, à tomber. Résultat ? Le monde entier n'avait plus qu'à retenir son souffle devant la beauté de Rania de Jordanie.
De son côté, la princesse Rajwa avait opté pour une tenue monochrome de couleur aubergine, composée d'un pull col rond et d'un long manteau de laine. Et elle a bien fait puisque cette nuance violine rehaussait son teint de porcelaine tout en faisant ressortir ses longs cheveux bruns.
Un look de haut vol qui contrastait quelque peu avec la décontraction de Rania de Jordanie. En tout cas, il s'agit de deux looks parfaits pour la saison !