Lucie Bernardoni dévoile ses cuisses galbées dans une robe satinée ultra fendue pour le prime de la Star Academy
Sur le plateau de TF1, Lucie Bernardoni continue d'enchaîner les looks de plus en plus glamour. Zoom sur la tenue qu'elle portait au dernier prime de la Star Academy.
Un nouveau prime, un nouveau style. Après avoir subjugué tout le monde la semaine dernière dans un ensemble brodé de pierres précieuses, Lucie Bernardoni a refait un coup d'éclat mode sur le 7e prime spécial Gregory Lemarchal et la promo 2004, le 23 novembre dernier, en apparaissant dans une magnifique robe pour l'occasion.
Les élèves de la Star Academy ont rendu un bel hommage à Lucie Bernardoni, qui s'est notamment fait remarquer pour son style à l'occasion de cette performance surprise. Elle portait alors une longue robe verte au fini satiné. Un joli modèle fendu qui laissait entrevoir sa cuisse galbée et mettait bien en valeur la silhouette de la répétitrice alors que le dos se distinguait par des bretelles croisées. Mention spéciale pour la couleur vert émeraude qui lui allait particulièrement bien au teint.
Pour compléter sa silhouette glamour, l'ancienne candidate de la saison 4 de la Star Academy arborait une paire de sandales à talons et à brides de couleur neutre. De quoi lui offrir une allure ultra sexy. Côté accessoires, elle avait simplement misé sur un bracelet type jonc et sur des créoles dorées qui complimentaient son carré wavy coiffé par Ludovic Chapalain. L'ensemble de la tenue était signé de son styliste Mathieu Barthelat Colin, qui a fait appel à Danamé Paris pour la robe, Cosmoparis pour les chaussures et enfin, Isabelle Toledano pour les bijoux.
Quelques heures après la diffusion de l'émission, Lucie Bernardoni a partagé son look sur son compte Instagram. Et il faut dire que celui-ci a cartonné puisque plus de 44 000 personnes ont liké la publication. En commentaires, on pouvait lire : "Ma Lucie tu étais magnifique avec ta robe verte", "Le vert te va si bien", "Cette robe et cette couleur, ça te va à merveille", "Cette robe était incroyable sur toi, on ne voyait que toi à l'écran".