Philippine Leroy-Beaulieu enfile une robe sexy à 4 000 euros - à 61 ans, elle est épatante
En couverture du magazine L'Officiel Italia, l'actrice est apparue dans une tenue incroyable de la marque Saint Laurent.
C'est la star soixantenaire la plus en vogue du moment ! Philippine Leroy-Beaulieu est absolument partout... Au cinéma, à la télévision ou en couverture de magazine, elle ne s'arrête jamais, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs et admiratrices. Pour poser dans le dernier numéro de L'Officiel, l'actrice française a enfilé une robe somptueuse de la marque Saint Laurent.
La version italienne du célèbre magazine L'Officiel a fait appel à la sublime Philippine Leroy-Beaulieu pour son numéro d'automne. C'est sur Instagram que la comédienne a décidé de dévoiler cette couverture incroyable. À 61 ans, elle pose contre un mur, plus sexy que jamais. Pour ce numéro de saison, celle qui joue Sylvie Grateau dans la série à succès Emily In Paris, a été habillée par la maison de couture française Saint Laurent, dirigée par Anthony Vaccarello. Elle portait donc pour l'occasion, une sublime robe en soie fabriquée en France. Cette pièce d'exception proposée au prix de 4000 euros lui allait à la perfection.
Cette robe midi tout en légèreté était munie d'un corsage froncé avec de nombreux boutons au centre et d'un dos nu très sexy. Un voile transparent recouvrait cette pièce de luxe, de la jupe évasée à la bretelle tour de cou. Dans cette tenue, Philippine Leroy-Beaulieu prouve, une fois encore, qu'elle peut vraiment tout se permettre en matière de mode.
Côté mise en beauté, son teint était parfaitement mis en valeur et sa peau ne semblait avoir aucune ride. Ses cheveux mi-longs balayaient ses épaules pour parfaire ce look sensuel à souhait.