Dans une robe drapée jaune poussin, Eva Longoria dévoile ses courbes de rêve

En couverture de magazine, Eva Longoria prouve une nouvelle fois que tout lui va. En robe jaune, elle affiche une silhouette parfaite.

Dans une robe drapée jaune poussin, Eva Longoria dévoile ses courbes de rêve
© Marechal Aurore/ABACA

Alors qu'elle fêtera ses 50 ans dans quelques mois, Eva Longoria s'est affichée plus belle que jamais sur la couverture du magazine américain Marie Claire. Le temps passe, mais semble n'avoir aucune prise sur la star de Desperate Housewives.

Eva Longoria fait partie des stars qui semblent ne jamais vieillir. Pourtant, elle approche de la cinquantaine, et pour l'occasion, elle a accordé une très longue interview au magazine Marie Claire où elle se confie sur son rapport à l'âge. "Je me réveille avec le soleil, je fais de l'ancrage, j'ai une bague Oura pour suivre mon sommeil profond, je prends du magnésium et d'autres compléments, je fais tout. Non pas parce que je ne veux pas vieillir, mais parce que je veux vieillir", explique-t-elle. Pour illustrer cet entretien, Eva Longoria a évidemment pris la pose, et le résultat est, comme toujours, incroyable.

En effet, l'actrice hollywoodienne est apparue vêtue d'une très longue robe dévoilant un tissu drapé de la marque Stella McCartney. Cette pièce jaune poussin sculptait ses courbes à la perfection, notamment ses hanches et sa poitrine généreuse. Pour apporter davantage d'élégance à son look, elle a également enfilé une paire de longs gants blancs, fabriquée artisanalement en Espagne. Sur cette photo, la comédienne assume aussi bien son corps que son âge et ça fait du bien.

À 49 ans et des poussières, Eva Longoria ne serait-elle pas au summum de sa beauté ?