Pour sa dernière sortie officielle, la reine Rania de Jordanie enfile un body et un legging - elle est irrésistible !
Pour rencontrer des membres de l'Association des femmes d'affaires et professionnelles, la reine a revisité le duo body et legging. C'est surprenant !
Mardi 12 novembre, la reine Rania de Jordanie était de sortie officielle. À Amman, elle a rencontré des membres de l'Association des femmes d'affaires et professionnelles (BPWA). En effet, cette organisation vise à autonomiser les femmes sur le plan économique et à les inclure davantage dans l'économie locale du pays. Pour cet événement, Rania de Jordanie a choisi d'afficher un look de femme d'affaires plutôt singulier. Toujours pleine d'élégance, Rania de Jordanie n'a pas dérogé à la règle ! Elle a été aperçue vêtue d'un total look noir qui lui allait à la perfection. De la marque Bottega Veneta, cette tenue était à la fois originale et sophistiquée. La reine portait un body qui prenait la forme d'une veste à manches longues. Ornée de plusieurs boucles métallisées, cette veste très chic était griffée de la marque Sportmax.
Pour accompagner cette pièce hybride, elle a jeté son dévolu sur un pantalon Bottega Veneta confectionné dans un mélange de coton. La coupe taille haute et les plis sur le devant mettaient en valeur les jambes élancées de la jolie brune. Très près du corps, ce legging possédait des étriers d'inspiration équestre afin d'apporter à la tenue une belle dose de singularité. Au prix de 1100 euros, ce pantalon fuseau est une très belle pièce dans le dressing de la reine.
Pour se chausser, Rania de Jordanie a fait confiance à la maison Dior en misant sur une paire d'escarpins D-Stiletto à couper le souffle. Ce modèle noir vernis confectionné en cuir de veau sublimait ce look de reine très réussi.