Tout comme sa mère Monica Bellucci, Deva Cassel se pare de bijoux Cartier - ils valent plus de 80 000 €
Deva Cassel apparaît dans la dernière campagne de Cartier parée des best-sellers de la maison de haute joaillerie. Absolument féérique, elle incarne une des collections mythiques de la griffe. On vous dit tout.
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! Et qui dit Noël et Nouvel An, dit nouvelle campagne Cartier. Comme chaque année, la maison de haute joaillerie a présenté ses nouveautés et sélection de cadeaux dans une vidéo magique, mettant à l'honneur le savoir-faire de la griffe.
Sous l'un de ses posts Instagram, la marque a écrit : "À la recherche des plus beaux cadeaux, un groupe de musiciens suit le sillage de la panthère. Alors que le majestueux hall d'entrée se transforme en forêt tropicale, l'escalier en piano et que la neige tombe dans l'atrium, la musique opère sa magie."
L'une des musiciennes n'est autre que Deva Cassel. Cartier l'a choisie pour incarner sa célèbre collection LOVE cette saison. Sur l'une des photos principales, la jeune femme de 20 ans porte les bijoux emblématiques de la maison de haute joaillerie. À sa main, les trois bracelets LOVE en or jaune : le petit modèle pavé serti de 177 diamants (29 500 euros), le modèle moyen (6 600 euros) et le modèle classique serti de 4 diamants (12 800 euros).
Ce modèle créé à New York en 1969 a une histoire assez particulière. Il a été imaginé par Aldo Cipullo, un designer de Tiffany & Co, suite à une rupture amoureuse. Si la maison américaine a refusé le concept, la maison française a tout de suite adoré et accepté le projet. Encore aujourd'hui, le bracelet LOVE, symbole d'un amour perdu et éternel, connaît un très grand succès. Tout comme la bague Trinity, qui est une autre des créations qu'arbore Deva Cassel dans la campagne.
Porté par les plus grandes célébrités telles que Monica Bellucci ou encore Lady Diana, le modèle classique aux trois anneaux or gris, or jaune et or rose a récemment fêté ses 100 ans d'existence. Pour les fêtes, Cartier a préféré mettre en avant ce modèle, mais serti de diamants. La fille de Vincent Cassel porte ainsi à son doigt le petit modèle serti de 312 diamants, au prix de 20 000 euros.
Quant à ses boucles d'oreilles, il s'agit d'un tout nouveau modèle de la collection Juste un Clou, disponible au Canada, mais pas encore en France. Serties chacune de 27 diamants, elles sont disponibles à 17 700 C$, ce qui équivaut à un peu plus de 11 000 euros !
Ce n'est d'ailleurs pas sa première campagne de la saison puisqu'elle est également apparue dans la dernière publicité Dior, aux côtés de l'actrice britanno-américaine Anya Taylor-Joy !