Marine Lorphelin fait confiance à la marque préférée des Parisiennes pour sublimer sa tenue parfaite pour l'automne

Pour le lancement de la première édition des 10 KM de l'UNICEF, Marine Lorphelin a prouvé, une nouvelle fois, qu'elle avait du goût en matière de mode.

Marine Lorphelin fait confiance à la marque préférée des Parisiennes pour sublimer sa tenue parfaite pour l'automne
© Castel Franck/ABACA

11 ans après son élection à Miss France, Marine Lorphelin est toujours aussi appréciée par les Français. En plus d'avoir un charme incroyable et un sourire ravageur, elle est également très inspirante et engagée. C'est d'ailleurs pour cela que l'UNICEF l'a choisie comme marraine officielle. En effet, ce mercredi 6 novembre, la jeune femme a célébré le lancement de la première édition des 10 KM de l'UNICEF dans un restaurant parisien. 

Ouverte à tous, cette course prévue en mars 2025 devrait rassembler 10 000 participants pour la bonne cause. L'intégralité des fonds collectés sera reversée aux programmes de nutrition de l'UNICEF qui lutte mondialement contre la malnutrition infantile. Pour cette occasion, Marine Lorphelin a opté pour une tenue élégante et parfaitement tendance.

marine-lorphelin-unicef-2024
© Jumeau Alexis/ABACA

Elle a décidé de sortir de son dressing un chemisier bleu orné de broderies sur les manches, accompagné d'un jean à la coupe large qui possédait deux grandes poches au niveau des cuisses. Un ensemble classique, mais très raffiné qui plaira, sans aucun doute, au plus grand nombre. Pour rehausser son look, elle a misé sur l'accessoire mode à ne pas rater cette saison : la ceinture en cuir. Cette pièce souligne la silhouette à merveille et apporte une touche élégante à n'importe quelle tenue. Cette ceinture en cuir de la marque Sézane était camel, une teinte qui se marie très bien au jean. Malgré ses 1m76, Marine Lorphelin ne se prive pas de talons, et elle a bien raison ! Elle a donc opté pour une paire de bottines à lacets marron foncé.

Très engagée en matière de santé et de nutrition, la jeune femme a déclaré au sujet de ce beau partenariat : "Je suis ravie d'être la marraine de cette course pour l'UNICEF. Je défends l'importance de l'activité physique pour notre bien-être, mais cette course sera avant tout une occasion de solidarité envers les enfants vivant dans la précarité. Ils ont besoin de notre soutien pour grandir et s'épanouir."