À 55 ans, Clotilde Courau se glisse dans une tenue au maxi décolleté - le résultat est renversant
Invitée à la soirée Women of the Year 2024, Clotilde Courau a fait sensation avec une tenue qui dévoilait une bonne partie de sa poitrine.
Clotilde Courau est régulièrement présente sur les tapis rouges. Fin octobre, elle s'est rendue à Madrid en Espagne pour participer à la soirée Women of the Year 2024, organisée par le magazine Harper's Bazaar. Pour l'occasion, elle avait choisi de mettre sa silhouette en valeur avec un look sensuel à souhait.
Comme chaque année, Harper's Bazaar a souhaité récompenser les femmes les plus inspirantes du moment. Pour partager cet événement, le magazine avait invité de nombreuses stars, mais également la royauté qui était largement représentée grâce à la présence de la princesse Mafalda de Bulgarie, Victoria de Marichalar et Clotilde de Savoie. Cette dernière était d'ailleurs incroyable dans sa tenue de soirée particulièrement osée. À 55 ans, elle a prouvé une nouvelle fois qu'elle pouvait tout porter.

En effet, sur le tapis rouge, elle avait misé sur une jupe longue à sequins de la marque Emilio Pucci qui brillait de mille feux et sur un blazer tout aussi renversant. La pièce maîtresse de son look ? Un body noir absolument somptueux qui possédait un décolleté très plongeant. L'occasion pour la maman de Vittoria de Savoie de dévoiler sa superbe poitrine. Côté bijoux, elle avait attaché plusieurs chaînes et pendentifs en or autour de son cou. Un pari audacieux, mais très réussi !
Ce n'est pas la première fois que Clotilde Courau fait confiance à la maison Emilio Pucci pour l'habiller lors d'événements importants. L'actrice française est tout simplement une grande admiratrice de la marque et aime habiller toute sa famille avec leurs créations luxueuses et colorées.