Apolline de Malherbe a trouvé le manteau parfait pour affronter le froid de New York et il vient d'une marque française !

Pour couvrir les élections américaines, Apolline de Malherbe s'est présentée dans le parfait manteau pour l'hiver. Focus sur son look.

Apolline de Malherbe a trouvé le manteau parfait pour affronter le froid de New York et il vient d'une marque française !
© Apaydin Alain/ABACA

Être en déplacement ne signifie pas renoncer à son sens du style. C'est d'ailleurs ce qu'Apolline de Malherbe a prouvé lorsqu'elle était à New York avec BFMTV, pour l'élection présidentielle américaine opposant Donald Trump à Kamala Harris, et qui se déroulait dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre dernier.

Avec la skyline de New York en toile de fond et un micro dans la main, Apolline de Malherbe a posé chaudement vêtue d'un pull noir et d'une paire de collants très opaque. Le crush absolu du look ? Son magnifique manteau-écharpe gris qui donne une très belle allure à la journaliste de 44 ans. Dans l'une de ses dernières publications Instagram, sa styliste, Alexandra Galvan, a dévoilé en détail d'où viennent les pièces de cette tenue parfaite pour les températures new yorkaises. Il y a notamment du Etam, mais la marque qui signe cette création hybride à la coupe impeccable n'est autre que Vanessa Bruno.

Fabriqué en laine mélangée double face, le manteau Valeran est vendu 625 euros sur le site de la griffe. Il se distingue par une écharpe et une ceinture amovible permettant de moduler son look selon ses envies. Avec ses pans asymétriques, ses poches plaquées devant et ses grandes fentes sur les côtés, il s'inscrit totalement dans les tendances du moment. Pour compléter la tenue, Apolline de Malherbe a associé cette pièce, également disponible en bleu marine, à des escarpins en cuir noir. L'idéal pour faire grimper en flèche son quotient mode !

Ce n'est pas le seul look dans lequel la maman de quatre enfants a brillé à New York… Sur une autre photo de la styliste, on aperçoit Apolline de Malherbe avec un pull rouge au col rose tandis qu'un manteau flashy d'American Vintage lui tient chaud. Porté avec un pantalon noir et des bottines à talons, celui-ci flatte tout autant la silhouette de la présentatrice d'Apolline Matin sur RMC.