A 56 ans, Elsa Zylberstein jette son dévolu sur une robe transparente qui laisse apparaître ses sous-vêtements
À la première du film Finalement de Claude Lelouch, Elsa Zylberstein a fait une apparition des plus remarquées. À 56 ans, elle a osé la robe transparente sur le tapis rouge.
S'il y avait un événement à ne pas rater cette semaine pour les people, c'était bien celui-ci ! En effet, un parterre de stars avait fait le déplacement à Paris pour assister à l'avant-première du dernier film de Claude Lelouch intitulé Finalement. C'est le cas notamment de l'actrice Elsa Zylberstein, qui a foulé le tapis rouge vêtue d'une robe des plus incroyables.
À 56 ans, Elsa Zylberstein est une pro des tapis rouges. À chaque sortie officielle, elle dévoile des tenues audacieuses et glamour. Pour cet événement VIP, elle a adopté l'une des tendances phares de l'année 2024 : la robe transparente ! La comédienne a donc posé devant les photographes, vêtue d'une longue robe translucide signée de la maison Chanel.
En enfilant cette pièce sexy, la française a dévoilé son corps de rêve. Jambes fuselées et ventre plat, elle était plus belle que jamais. Cette robe à l'imprimé floral se composait d'un décolleté plongeant et d'une rangée de boutons qui prenait fin en haut des cuisses. L'occasion pour la belle de révéler également sa lingerie fine. Pour rehausser sa silhouette, elle a misé sur des escarpins noirs à talons qui étaient ornés d'un petit nœud au niveau de la cheville. Un look sexy sage à tomber !
Du côté de sa mise en beauté, Elsa Zylberstein a préféré laisser sa longue chevelure tomber sur ses épaules. Son maquillage mettait l'accent sur ses yeux verts grâce à un fard à paupières sombre et une bonne dose de mascara. Elle était littéralement somptueuse !