À 59 ans, Linda Evangelista s'essaye à l'oversize dans un look noir et blanc - elle ne laisse pas indifférent
Linda Evangelista a une fois de plus séduit le public dans une tenue qui sort de ses habitudes à la remise des WSJ Innovators Awards. Zoom.
Le mardi 29 octobre se tenait, au Musée d'art Moderne de New York, la 14ᵉ édition des Innovators Awards du Wall Street Journal. Penelope Cruz, Sarah Paulson, Reese Witherspoon, ou encore Salma Hayek, ont toutes assisté à cet événement annuel. Depuis 2021, le WSJ décerne chaque année le prix de l'innovation dans tous les secteurs. C'est un événement à ne pas manquer ! Et cela, Linda Evangelista l'a bien compris.
Elle a assisté à cet événement avec son fils, Augustin James Evangelista, dans une tenue des plus somptueuses ! Si l'ancienne top model canadienne a l'habitude de porter du noir, elle a opté, cette fois-ci, pour un look noir et blanc. Celui-ci fait d'ailleurs écho à la tenue qu'elle portait lors du même événement l'année dernière !
En effet, elle avait arboré un magnifique blazer noir et un col roulé blanc. Cette année, elle a décidé d'inverser les couleurs en optant pour un ensemble pantalon tailleur et blazer oversize blanc. La petite touche de noir se trouve dans son col roulé, sa pochette et ses chaussures !
Elle a d'ailleurs troqué ses talons contre des chaussures plates. Dans une interview accordée à Fashionista, elle a affirmé que son secret mode est de porter des chaussures confortables ! "Mettez quelque chose de confortable dans vos chaussures ou portez des chaussures confortables comme je le fais en ce moment, sans talons", a-t-elle confié.
Ce n'est pas la première fois que Linda Evangelista fait une apparition remarquée. Quelques mois auparavant, elle a sublimé le Met Gala dans une pièce faite sur mesure pour elle, signée Khaite, également en blanc !