Avec sa parure en diamants Chopard, Carla Bruni sublime son décolleté de façon royale - elle fait tourner les têtes

Le jeudi 24 octobre 2024, Carla Bruni a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie des Fashion Trust Arabia Awards à Marrakech. Pour l'occasion, elle a arboré des bijoux dignes des plus grandes impératrices !

Avec sa parure en diamants Chopard, Carla Bruni sublime son décolleté de façon royale - elle fait tourner les têtes
© Marechal Aurore/ABACA

Carla Bruni est sur le devant de la scène. Après avoir fait couler beaucoup d'encre suite au défilé iconique de Victoria's Secret le 15 octobre 2024, la voici à Marrakech à briller aux Fashion Trust Arabia Awards !

Les Fashion Trust Arabia Awards sont "le premier prix dans le monde arabe à fournir un soutien financier et commercial aux créateurs de mode de la région MENA [Moyen-Orient et Afrique du Nord]", selon la description de leur compte Instagram. Pour cette 6ᵉ édition, Carla Bruni a décidé de faire le voyage accompagnée de son compagnon Nicolas Sarkozy ! 

Elle était vêtue pour l'occasion d'une robe violette fuchsia issue de la collection Resort 2023 d'Elie Saab. Bohème, cette longue robe fluide dotée de manches évasées, flotte derrière elle, lui donnant une allure de reine orientale. Elle est également cintrée à la taille et présente un décolleté plongeant, dévoilant son port de tête et les bijoux qu'elle a arborés ! Invitée à la table de Chopard, l'ancien mannequin français a bien évidemment porté une parure de la maison de haute joaillerie française. 

Carla Bruni a opté pour un long collier et des boucles d'oreilles sertis de diamants et d'améthystes assortis à sa tenue. Ils sont issus du coffret de l'impératrice datant de 2017, qui comprend au total 5 pièces absolument uniques : une montre, des boucles d'oreilles, une bague, un collier et un serre-tête.

Le mannequin américain Hilary Rhoda en était d'ailleurs l'égérie. La sublime campagne avait été présentée à la Mostra de Venise il y a quelques années.