Ventre à l'air et mocassins Gucci à 795 euros, Anouchka Delon fait une apparition remarquée sur le tapis rouge
Pour sa première apparition publique depuis la mort de son père, Anouchka Delon a choisi d'enfiler un total look blanc composé de pièces à la pointe de la tendance.
Mardi 22 octobre, Anouchka Delon s'est rendue à l'avant-première du film Monsieur Aznavour, qui était organisée au Grand Rex à Paris. Ce biopic, réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, est consacré au chanteur décédé en 2018. Pour assister à cet événement très attendu, de nombreuses stars avaient fait le déplacement sur le tapis rouge de la salle de cinéma parisienne.
Pour sa première sortie depuis la mort de son père, l'actrice française a jeté son dévolu sur un look immaculé qui lui allait à la perfection. Radieuse, elle a posé avec le sourire devant les photographes du photocall. Pour l'occasion, elle a choisi de porter un jean blanc à la coupe 7/8, très tendance. Pour l'accompagner, elle a enfilé un cardigan, blanc également, parsemé de jolies perles. Ce haut, façon crop top, laissait entrevoir une belle partie de son ventre. Sur ses épaules était déposé un long manteau beige.
Pour se chausser, la jeune trentenaire a craqué sur les incontournables mocassins Jordaan de la marque Gucci, proposés à 795 euros. Confectionnés en toile Original GG dans un coloris beige et brun, ils apportaient une touche d'élégance à cette tenue classique et intemporelle.
Du côté de la mise en beauté, Anouchka Delon a joué la carte du naturel comme à son habitude ! Ses yeux étaient soulignés d'un crayon noir et d'une couche de mascara, tandis que ses lèvres étaient parfaitement mises en valeur grâce à un gloss transparent. Pour finir, sa chevelure brune tombait délicatement sur ses épaules. Un sans-faute !