Dans une robe turquoise à 1000 euros, Deva Cassel dévoile une silhouette plus sculpturale que jamais

Sur Instagram, Deva Cassel vient de dévoiler une nouvelle tenue dans laquelle elle apparaît tout simplement incroyable !

Dans une robe turquoise à 1000 euros, Deva Cassel dévoile une silhouette plus sculpturale que jamais
© StarTeam/ABACA

Avec presque 1,5 million d'abonnés sur Instagram, Deva Cassel fait partie des mannequins stars du moment. Elle est de tous les défilés et chacun de ses posts sur les réseaux sociaux récoltent des milliers de réactions. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est une véritable it-girl qui a tout pour plaire. Les photographes le savent et se font un malin plaisir à la photographier, que ce soit sur le catwalk ou pour un shooting. 

Sur sa dernière publication en date, la jeune femme a choisi de publier un carrousel de photos issues de sa campagne pour le très célèbre magazine Vogue British. En effet, elle y dévoile un panel de souvenirs sur lesquels elle apparaît somptueuse. Du haut de ses 19 ans, elle maîtrise déjà l'art de la mode comme personne. C'est donc sans aucune surprise que les plus grands créateurs se l'arrachent. Dior, Dolce & Gabbana et bien d'autres sont tombés sous le charme de cette jolie brune. Pour Vogue, c'est dans une tenue Jacquemus que Deva Cassel a dévoilé son corps de rêve. 

Le top a pris la pose debout, tournée de trois quarts, la main placée sur une cheminée. Pensive et mystérieuse, elle était vêtue d'une longue robe avec une traîne qui tombait au sol. Cette robe à 990 euros était d'un bleu turquoise absolument sublime. Cette teinte allait d'ailleurs parfaitement avec sa peau de porcelaine. En soie, cette pièce était ornée d'un drapé au niveau du dos pour une allure sexy à souhait. 

Avec cette robe, Deva Cassel a parfaitement mis en valeur sa silhouette sculpturale. Entre transparence et légèreté, elle prouve une fois de plus que tout lui va.