Adriana Karembeu a jeté son dévolu sur ce collier Cartier à plus de 23 000 euros

Adriana Karembeu a fait sensation le samedi 19 octobre 2024. Elle a été aperçue portant un magnifique collier, classique de l'iconique maison française, Cartier !

Adriana Karembeu a jeté son dévolu sur ce collier Cartier à plus de 23 000 euros
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Adriana Karembeu se met tout le temps sur son 31. Que ce soit pour un événement important comme un gala ou pour un simple rendez-vous, le mannequin slovaque fait toujours sensation. Et elle n'oublie jamais d'accessoiriser ses tenues avec des bijoux de grande valeur ! 

Il lui arrive d'opter pour des looks casual, mais toujours aussi élégants. Et pour cela, elle troque souvent ses beaux escarpins pour des baskets blanches ! En mai 2024, sur le plateau de C à vous durant le festival de Cannes, la compagne de Marc Lavoine a surpris Anne-Elisabeth Lemoine : elle portait une magnifique robe rouge avec des baskets blanches ! La présentatrice a même lancé : "Adriana est en baskets !"

Il n'est donc pas rare de voir le mannequin de 1,85 m en baskets ! Récemment, c'est lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle production du Cirque d'Hiver Bouglione, le 19 octobre 2024, qu'elle a sorti sa paire de chaussures préférées. Il s'agit des célèbres baskets blanches Adidas Stan Smith ! 

Elle a associé ce classique intemporel à un total look noir : un pull et un blazer oversize ainsi qu'un jean skinny. Si sa tenue semblait plutôt simple à première vue, c'est principalement parce que les pièces maîtresses sont ses deux colliers ! 

© Boyer David/ABACA

L'un est en forme d'ours tandis que l'autre est l'iconique collier agrafe de Cartier. En or gris 750/1000, ce collier resplendissant est pavé de 73 diamants, ce qui explique son prix : 23 000 euros !

Son look noir mettait en valeur ses chaussures blanches et ses deux magnifiques colliers : un choix audacieux qui prouve que l'on peut être classe même en baskets. 

Adriana Karembeu montre une fois de plus que le confort est le plus important et que l'on peut arborer d'aussi belles pièces, même en sneakers !