Victoria de Suède sort une robe en satin à moins de 200 euros de son dressing royal - les motifs accrochent le regard

Au Palais royal de Stockholm, la princesse Victoria de Suède a reçu le vice-président du Nigéria. Pour l'occasion, elle a enfilé une robe en satin qui ne coûtait pas des milliers d'euros.

Victoria de Suède sort une robe en satin à moins de 200 euros de son dressing royal - les motifs accrochent le regard
© Mischa Schoemaker/ABACA

Jeudi 17 octobre, la princesse héritière Victoria de Suède a rencontré le vice-président du Nigeria, Kashim Shettima. Pour cette visite officielle, elle arborait une tenue florale qui lui allait parfaitement. À 47 ans, la duchesse de Västergötland sait choisir les pièces qui la mettent en valeur et le prouve à chacune de ses apparitions.

Pour cet événement diplomatique, l'épouse de Daniel de Suède a opté pour une allure des plus élégantes en sortant de sa garde-robe une tenue dans les tons bleus. En effet, elle a jeté son dévolu sur une robe portefeuille. Avec cette coupe cache-cœur, elle sublimait sa poitrine. Ce modèle en satin était orné de manches longues ballon pour un look moderne à souhait. Signée de la marque scandinave Malina, cette création est parfaite à porter après 45 ans.

victoria-de-suede-vice-president-nigeria

Difficile de passer à côté de l'imprimé floral très apprécié par la princesse. Ses motifs bucoliques font partie des grandes tendances de l'année 2024. En plus d'être indémodable, il se décline sous toutes les coutures : robe, pantalon, blouse... Ce n'est pas étonnant que Victoria de Suède aime l'adopter régulièrement.

Quant aux accessoires, la princesse a misé sur la sobriété en choisissant simplement une paire de boucles d'oreilles pendantes qui sublimait son visage. Pour se chausser, elle a privilégié une paire d'escarpins chic et classique qui allongeait sa silhouette. C'est un sans-faute royal !