En robes assorties, les nièces de Lady Di font une apparition rare et remarquée
Les nièces de Lady Diana étaient présentes auprès du Prince William pour assister au gala de l'association Centrepoint. Pour cette apparition exceptionnelle, elles ont jeté leur dévolu sur des robes raffinées et assorties.
On ne les voit pas souvent, et pourtant, les filles de Charles Spencer, le frère de Lady Di, sont d'une classe innée ! Mercredi 16 octobre, Lady Amelia Spencer, Lady Kitty Spencer et Lady Eliza Spencer ont participé au dîner de gala Centrepoint qui avait lieu au British Museum. Pour accompagner leur cousin, le prince William, à cet événement, elles ont opté pour des tenues d'un chic absolu.
Lady Kitty Spencer et ses sœurs, les jumelles Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, ont remporté tous les suffrages lors de cette soirée mondaine. En effet, les nièces de la princesse Diana sont arrivées à Londres vêtues de robes absolument somptueuses. L'aînée, Kitty Spencer, a sorti de son dressing royal, une robe légèrement transparente en tulle souple de la marque Dolce & Gabbana.
Elle laissait d'ailleurs transparaître les dessous de la jeune femme. Parmi les fleurs brodées, des imprimés étaient également présents et représentaient Venise et ses gondoles. Les jumelles Amelia et Eliza Spenser avaient misé, quant à elles, sur des robes satinées de la marque Temperley London. Pour briller de mille feux, leurs décolletés étaient recouverts de strass.
Comme à leur habitude, elles avaient choisi de porter la même tenue afin d'exposer au monde leur belle complicité. Toutes trois avaient choisi des pièces gris perle pour sublimer leur blondeur. Une véritable gravure de mode !
Cela fait 8 ans que Lady Kitty est ambassadrice de l'association Centrepoint qui s'occupe du sans-abrisme chez les jeunes. De son côté, le prince William tient le rôle de parrain de l'organisation caritative. En effet, c'est une cause qui lui tient particulièrement à cœur.