Sous un haut transparent, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile tout - à plus de 60 ans, elle a une classe folle !
En couverture du magazine OniriQ, Philippine Leroy-Beaulieu a osé une nouvelle fois la transparence ! Un look à l'élégance intemporelle qui lui allait à la perfection.
Connue pour son rôle iconique de Sylvie dans Emily in Paris, Philippine Leroy-Beaulieu n'a pas froid aux yeux. À 61 ans, elle aime montrer son corps de rêve à travers des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Tous les magazines se l'arrachent ! L'occasion pour elle de prouver qu'à plus de 60 ans, la séduction est toujours intacte.
Le numéro 9 du magazine OniriQ vient de sortir en kiosque. En une, le journal a choisi la belle Philippine Leroy-Beaulieu qui rencontre un succès fou ces dernières années. Sur son compte Instagram, le périodique a dévoilé des photos issues du shooting réalisé avec l'actrice. A travers un éventail de clichés, la Française se révèle plus sexy que jamais. D'abord vêtue d'une robe bustier en cuir, elle a enfilé ensuite une tenue dont elle seule a le secret.
En effet, la comédienne est apparue s'abandonnant sur un fauteuil, habillée d'une jupe taille haute soulignée à la taille d'une ceinture fine et d'un haut drapé transparent. Ce top en tulle gris clair laissait entrevoir son décolleté plongeant, mais également sa poitrine parfaite. Sans soutien-gorge, elle dévoilait tout !
Ce n'est pas la première fois que Philippine Leroy-Beaulieu apparaît à moitié nue lors d'une séance photo. Elle s'est appropriée la tendance transparente et aime la porter dès que cela est possible. À 61 ans, elle dévoile son style et ne fait jamais de faux pas. En assumant sa féminité de la sorte, la star s'impose comme l'une des femmes les plus inspirantes du moment.