À 50 ans, Victoria Beckham enfile un costume au décolleté vertigineux - elle confirme son statut d'icône mode

À Los Angeles, Victoria Beckham est apparue plus stylée que jamais avec un ensemble de costume sexy à souhait. À 50 ans, la belle brune en impose encore et toujours.

À 50 ans, Victoria Beckham enfile un costume au décolleté vertigineux - elle confirme son statut d'icône mode
© Collin Xavier/Image Press Agency ABACA

Mercredi 16 octobre, Victoria Beckham avait organisé une soirée mondaine pour célébrer le lancement de son nouvel anti-cernes. En effet, sa marque Victoria Beckham Beauty fait un véritable carton depuis 2019. Pour l'occasion, l'ex-chanteuse a dévoilé un look hyper stylé.

Sur son compte Instagram, Victoria Beckham a publié un éventail de photos illustrant sa soirée pour la sortie de son nouveau produit de beauté qu'elle a imaginé en collaboration avec la marque Augustinus Bader. En légende du post, elle confie : "Quelle soirée incroyable pour célébrer le lancement de notre nouvel anti-cernes à Los Angeles et le prochain chapitre de @victoriabeckhambeauty x @augustinusbader. Le meilleur reste à venir ! Je porte mon sac #VBDorian et mon costume #VBPSS25 qui arrive bientôt ! Bisous." Pour cette soirée, l'ex-Spice Girls a voulu mettre les petits plats dans les grands avec une tenue qui en impose. 

Victoria Beckham a donc sorti de son dressing un costume noir ultra-cintré de sa marque, composé d'une veste ouverte et d'un pantalon évasé. Cette coupe mettait en valeur sa silhouette longiligne. Sous sa veste, elle portait un haut en dentelle transparent qui laissait entrevoir son décolleté vertigineux. 

Pour marquer sa taille, elle avait opté pour une ceinture bordeaux qui était parfaitement à son sac de la même couleur. Ses pièces au rendu audacieux lui conféraient un look sexy chic. Aux côtés de l'actrice Melanie Griffith ou de son fils Cruz Beckham, la créatrice de mode était plus captivante que jamais.