Nostalgique de cette marque disparue, Letizia d'Espagne ressort la pièce préférée de son dressing
Dans un total look rouge, Letizia a une nouvelle fois réaffirmé son titre de reine d'Espagne à l'occasion de la fête nationale. La pièce maîtresse de sa tenue ? Une robe signée d'une marque que la souveraine adore, mais qui a disparu il y a quelques années.
Chaque année, le 12 octobre, jour de la fête nationale espagnole, il est de coutume pour le roi Felipe VI et la reine Letizia d'assister au défilé militaire. Leonor de Borbón y Ortiz, leur fille aînée, y a également participé cette année, portant pour l'occasion un uniforme de la marine !
Fidèle à elle-même, la monarque s'est présentée à cet événement très attendu dans une tenue élégante, à la hauteur de son titre de reine. Elle a arboré fièrement la couleur de son pays et surtout sa couleur préférée : le rouge. En effet, l'ancienne journaliste espagnole était vêtue d'une robe rouge fluide et blousée qui lui arrivait au niveau du mollet. Le petit détail qui faisait toute la différence : elle était ornée d'un col lavallière.
Ce n'est pas la première fois que Letizia d'Espagne porte une robe rouge, et certainement pas la dernière ! Cette pièce, comme beaucoup d'autres de son dressing, est signée "Poète" ; une marque fondée en 2009 par Berta Martin Sainz. Malheureusement, le label a fermé il y a quelques années. Sûrement nostalgique de la griffe, la reine continue aujourd'hui d'arborer des vêtements signés Poète en public.
Pour parfaire son look, Letizia d'Espagne a assorti cette robe à une paire de kitten heels rouges et à des boucles d'oreilles en or blanc, diamants et rubis signés "Aldao" ! La souveraine les porte pratiquement à chaque occasion depuis 2013 et elle ne les a jamais quittées depuis ! La bijouterie espagnole propose d'ailleurs un autre modèle qui ressemble à celui que la reine d'Espagne porte habituellement, et il coûte près de 2 700 euros !