A 55 ans, Clotilde Courau ose le col roulé sous sa robe et le résultat est surprenant !

Pour la première du film, "Barbès, little Algérie", Clotilde Courau est apparue dans une tenue qui change quelque peu. En effet, elle ose un combo mode que l'on pensait totalement oublié.

A 55 ans, Clotilde Courau ose le col roulé sous sa robe et le résultat est surprenant !
© Marechal Aurore/ABACA

Jeudi 10 octobre, Clotilde Courau était présente à la première parisienne du film Barbès, little Algérie réalisé par Hassan Guerrar. Pour fouler le tapis rouge, elle a choisi d'enfiler une tenue dans laquelle nous n'avons pas l'habitude de la voir. Pourtant, en matière de mode, la Française est loin d'être une amatrice.

À chacune de ses apparitions, Clotilde Courau impose son style et prouve que son élégance est innée. Sur les tapis rouges, elle aime porter des robes graphiques ou colorées, mais sait également s'enticher de tenues plus classiques comme le tailleur pantalon, qu'elle affectionne particulièrement. Pour participer à cette soirée cinématographique, l'actrice française a jeté son dévolu sur un look mode quelque peu étonnant. En effet, elle est apparue vêtue d'une mini robe rouge sans manches, ornée d'un empiècement en velours au niveau du ventre. 

© Berzane Nasser/ABACA

Une pièce esthétiquement originale qui aurait pu se suffire à elle-même. Toutefois, la princesse Clotilde de Savoie a décidé d'y ajouter sa touche personnelle. Elle a enfilé un top à manches longues et à col roulé sous sa robe. Une association surprenante qui nous rappelle quelques souvenirs des années 90. En misant sur ce combo mode, la maman de 55 ans, donne l'impression d'avoir 30 ans à nouveau.

Pour accompagner l'ensemble, elle a opté pour une paire de collants opaques, parfaits pour la saison, et pour une paire de bottes à talons. Avec cette tenue un brin enfantine, Clotilde Courau fait un bond dans le passé et c'est parfaitement maîtrisé !