Dans son corset fait sur mesure, Monica Bellucci est au summum du glamour - Il galbe sa silhouette à merveille !
Monica Bellucci embrasse l'univers de son compagnon Tim Burton en posant pour un magazine italien dans une robe faite spécialement pour elle. Elle est à couper le souffle !
Monica Bellucci a fêté ses 60 ans le 30 septembre 2024 dernier. Pour célébrer cette étape importante de sa vie, Vogue Italia a consacré un numéro entier à l'actrice emblématique des années 2000.
Et ce n'est autre que son compagnon, Tim Burton, qui a pris les photos et dessiné ses vêtements ! Ensemble, ils se sont rendus au Jardin de Bomarzo en Italie, plus connu sous le nom de Parc des Monstres, car il y présente des sculptures de créatures mythologiques datant des années 1500. Le célèbre réalisateur a pu laisser libre cours à sa créativité, capturant sa dulcinée dans des tenues aussi fantastiques que le lieu.
Ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble. Quelques mois plus tôt, ils travaillaient tous deux sur le film Beetlejuice Beetlejuice. Tim Burton était derrière la caméra, tandis que Monica Bellucci jouait le rôle de Delores. Cet univers horrifique, qui est d'ailleurs propre au réalisateur, transparaît dans les pages de la revue italienne.
"Que nous fassions un film ou un shooting, il y a quelque chose d'extrêmement naturel, une excitation, mais toujours très facile, "confortable". Monica est une collaboratrice puissante, avec elle vous pouvez tout faire très rapidement, mais avec une connexion créative très forte", explique l'artiste à nos confrères.
La célèbre actrice italienne apparaît sur la couverture dans une robe Ferragamo. Sur les autres pages du magazine, on la voit prendre la pose dans des robes Schiaparelli, Dolce & Gabbana, ou encore Vivienne Westwood !
Mais une photo se démarque des autres, et il est facile de comprendre pourquoi. Elle porte une robe Bottega Veneta en organza fluide et en crêpe viscose rouge écarlate. Couleur du pouvoir, de la passion et surtout de l'amour, cette création est plus que jamais destinée à Monica Bellucci ! Cette pièce comprend un corset en soie fait sur mesure qui met en valeur sa silhouette et affine sa taille.
La sexagénaire a accessoirisé sa tenue avec des gants en tulle noir similaires à ceux des stars hollywoodiennes des années 30 à 50. Et pour les bijoux, elle a choisi sa marque préférée : Cartier ! Elle arbore les fameuses boucles d'oreilles Panthère en or jaune, serties de grenats tsavorites, d'onyx et de diamants. Et à sa main, on peut voir la bague Panthère en or jaune, sertie, elle aussi, de grenats tsavorites et d'onyx.