En visite au Brésil, la reine Mary de Danemark enfile une tenue ultra colorée qui booste le moral en cas de grisaille
Lors d'une visite officielle au Brésil, Mary de Danemark a craqué pour un look vitaminé qui illumine la saison automnale. A 52 ans, elle porte à merveille ces couleurs étonnantes.
Ce n'est pas les vacances pour Mary de Danemark, et pourtant, elle n'a pas hésité à se glisser dans une tenue ultra colorée. En déplacement au Brésil dans le but de resserrer les liens d'amitié diplomatique entre les deux pays, la reine a fait l'unanimité grâce à son look parfaitement maîtrisé.
Après être partie en excursion sur le fleuve Amazone, la reine Mary de Danemark s'est rendue dans la ville de Manaus pour la soirée. Elle était invitée au prestigieux théâtre Amazonas situé en centre-ville afin d'admirer un spectacle spécialement conçu pour elle. Pour l'occasion, elle s'était changée après sa journée en bateau et avait revêtu une tenue stylée, mais surprenante.
Plutôt habituée à se lover dans des vêtements neutres et discrets, l'épouse du roi de Danemark a choisi d'arborer un chemisier fuchsia absolument sublime. Signée de la maison de couture Jesper Høvring, cette pièce cache-cœur très attirante se noue à la taille grâce à une ceinture ruban. Sur la souveraine, ce haut mettait parfaitement en valeur sa taille de guêpe et apportait à sa tenue une touche d'élégance et de féminité. Pour accompagner sa blouse, on aurait pu penser que la reine allait opter pour un vêtement plus mesuré, mais cela n'a pas été le cas. En effet, la maman de 2 enfants a décidé de l'associer à une jupe longue verte qui faisait la part belle à un imprimé exotique. Aux pieds, elle avait chaussé des sandales dorées très sophistiquées de sa marque fétiche Aquazzura.
En adoptant ces couleurs audacieuses, la reine consort de Danemark a pris des risques. Contre toute attente, ces 2 teintes se mariaient parfaitement ensemble et offraient un rendu très chaleureux. Encore un sans-faute pour la souveraine !