Avec cet accessoire à 93 000 euros, Charlotte Casiraghi mérite bien son statut royal - elle brille de mille feux

Lors de sa dernière apparition à Paris, Charlotte Casiraghi s'est dévoilée avec un look à la pointe du luxe. Elle portait notamment un accessoire qui coûtait encore plus cher qu'une voiture.

Avec cet accessoire à 93 000 euros, Charlotte Casiraghi mérite bien son statut royal - elle brille de mille feux
© Castel Franck/ABACA

Mardi 1er octobre 2024, Charlotte Casiraghi était invitée au gala d'ouverture de l'Opéra National de Paris. Pour l'occasion, elle s'est lovée dans une tenue luxueuse qui lui donnait l'air d'être une vraie princesse. Robe scintillante et accessoire hors de prix, elle a braqué tous les projecteurs sur elle.

Lors de cette soirée rassemblant de nombreuses célébrités, Charlotte Casiraghi n'est pas passée inaperçue, loin de là. A Paris, la monégasque était plus radieuse que jamais grâce à son look haut de gamme. Elle portait une robe de la marque Chanel comme à son habitude. De couleur bleu nuit, cette pièce étincelante possédait de fines bretelles et une bande blanche sur le bas de la robe.

charlotte-casiraghi-ballet-opera-garnier-2024
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Pour accompagner ce vêtement sophistiqué, elle a misé sur une paire de boucles d'oreilles absolument incroyables. Egalement de la maison Chanel, cet accessoire en or blanc et diamants est estimé à 93 000 euros. Un bijou hors de prix pour la cavalière qui confirme ici son statut royal. Ces boucles de collection baptisées Evanescent par la marque française ne contiennent pas moins de 166 diamants.

En faisant ce choix, Charlotte Casiraghi prouve son goût exquis pour la mode. A cet événement, la maman de deux enfants était parfaitement mise en valeur. Du côté de la beauté, elle avait opté pour un look sage avec une coupe au carré lisse et un maquillage élégant. Concrètement, elle avait appliqué un rouge à lèvres rosé et un eyeliner noir qui sublimait son regard bleu azur.