Virginie Efira a trouvé la tenue parfaite pour être chic sans avoir froid - la preuve en vidéo
Virginie Efira a attiré tous les regards au dernier défilé Lacoste. Découvrez son look mêlant chic et décontraction en photo.
Clap de fin pour la Fashion week de Paris ! En ce mardi 1er octobre, la maison Lacoste figurait parmi les dernières à présenter son défilé printemps-été 2025 signé Pelagia Kolotouros. Si Isabelle Adjani, Pierre Niney ou encore Gilles Lellouche comptaient parmi les invités, la star qui a tiré son épingle du jeu est, sans aucun doute, Virginie Efira.
Il faut dire que l'actrice de 47 ans a fait preuve d'un sens du style à couper le souffle pour l'occasion. Celle qui mise, assez souvent, sur l'élégance a voulu se sentir à l'aise dans ses vêtements en jouant avec la superposition. Pas de robe ou de blazer, c'est simplement la silhouette lovée dans un total look noir oversize que Virginie Efira a fait son apparition.
La pièce principale de la tenue ? Un grand manteau noir, descendant jusqu'aux chevilles et imprimé d'un imposant crocodile doré dans le bas du dos. En dessous de cette pièce issue de la collection automne-hiver 2024 de Lacoste, elle portait un long sweat à capuche de la même teinte pour se protéger des températures et des collants opaques qui sublimaient ses longues jambes. Afin d'ajouter une touche de chic, c'est une paire d'escarpins noirs qui trônait aux pieds de la compagne de Niels Schneider. Et c'est là toute la différence !
Pour ce qui est des accessoires, Virginie Efira avait craqué pour un petit sac à main noir qu'elle portait sur l'épaule. Et même si le soleil n'était pas au rendez-vous, elle avait sorti une paire de lunettes de soleil en forme de cat-eye. Résultat : cette association sweat + manteau + escarpins ne pourrait pas être plus stylée que sur Virginie Efira. La maman d'Ali et Hiro nous prouve ainsi combien il est possible d'être chic en arborant des pièces a priori décontractées.