Kate Winslet ne quitte plus cet indispensable de notre garde-robe - C'est au moins la cinquième fois qu'elle le porte !
Le 21 septembre dernier, Kate Winslet a attiré tous les regards, lovée dans un tailleur blanc aux airs de déjà-vu. Photo.
Toujours très chic et élégante, Kate Winslet sait exactement quoi porter pour faire sensation sur le tapis rouge. Pour preuve ? Son look immaculé lors de la soirée History Channel's History Talks 2024, ce samedi 21 septembre à Los Angeles.
Aux côtés d'autres intervenants comme Barack Obama, George W. Bush ou encore Eva Longoria, Kate Winslet a misé sur l'un des incontournables de sa garde-robe : le costume masculin/féminin qu'elle ne cesse de réinterpréter au gré de ses envies. L'ensemble en question était composé d'une veste de blazer oversize avec de discrètes épaulettes qui structuraient sa silhouette et d'un pantalon ultra large. Sous sa veste, l'actrice et productrice britannique avait glissé un débardeur noir qui venait ajouter une petite touche de contraste. À ses pieds, Kate Winslet avait opté pour une paire de chaussures plates et pointues pour compléter son allure empreinte d'élégance.
Ce n'est pas la première fois que celle qui est bientôt à l'affiche du film Lee arbore un costume blanc. Pour recevoir le CineMerit Award au Festival international du film de Munich, en juillet dernier, Kate Winslet dévoilait un tailleur immaculé assez cintré. Même chose lors de la première new-yorkaise de la série politique The Regime, où elle a une nouvelle fois porté un blazer blanc, mais cette fois-ci avec un pantalon noir.
Un parti-pris qu'elle avait renouvelé lors du défilé Vogue World, démontrant ainsi son goût pour les tailleurs aux tons neutres. Et la star de bientôt 49 ans a bien raison puisque ce choix vestimentaire lui donne une allure splendide, en plus de sublimer sa belle chevelure blonde !