Tina Kunakey arbore la robe manteau parfaite pour la météo pluvieuse - On adore son look "sans effort" !

Au premier rang du défilé Ferragamo ce 21 septembre 2024, Tina Kunakey a fait vibrer la Fashion Week de Milan. Elle s'est affichée dans une tenue raffinée qui prouve une fois de plus son style "effortless".

Tina Kunakey arbore la robe manteau parfaite pour la météo pluvieuse - On adore son look "sans effort" !
© Mangiarotti Manuele/IPA/ABACA

Tina Kunakey est très occupée en ce moment avec tous les défilés de mode ! Après le défilé de la maison Alaïa et celui de Tod's, la voilà de nouveau au front row de Ferragamo pour la Fashion Week de Milan. Pour l'occasion, le mannequin français a porté une tenue simple, mais très élégante. 

Après tout, on connaît toutes l'essence de Ferragamo : un style simple, chic, minimaliste avec un jeu sur les coupes et les accessoires - notamment les chaussures et les sacs - qui rajoute une touche de couleur et de pep's à la tenue. C'est du moins ce que la marque a proposé lors de son défilé ce 21 septembre 2024. 

Un label qui en fin de compte ressemble à Tina Kunakey. Le mannequin français a assisté au défilé dans un long manteau noir à encolure montante ouverte sur le cou. Une coupe classique mais très chic et minimaliste, qu'elle a accompagnée de bottines noires vernies à plumes, le tout signé bien évidemment Ferragamo.

© Aldama Ik/DPA/ABACA

C'est un look qui correspond à son style, qu'elle qualifie elle-même d'"effortless", soit "sans effort" : "Je pense que mon style est effortless, et j'aime juste être à l'aise dans tout ce que je porte", a affirmé la jeune femme lors d'une interview pour la marque britannique Adanola.

On comprend pourquoi elle choisit ce style qui lui permet d'être à l'aise et classe à la fois ! Une habitude qui lui est chère et que l'on a retrouvé lors du défilé Alaïa : pour l'événement, elle portait un tailleur avec un haut dos nu à nœud. Tout simplement splendide.