A 46 ans, Laetitia Casta enflamme la Fashion Week de Milan dans une robe transparente - elle est plus envoûtante que jamais
La Fashion Week de Milan vient tout juste de commencer, mais Laetitia Casta a déjà fait sensation ! La mannequin a défilé pour une marque italienne dans une magnifique robe violette et dévoile la tendance de la prochaine saison.
C'est enfin la saison de la Fashion Week. Après New York et Londres, la semaine de la mode s'exporte à Milan du mardi 17 au lundi 23 septembre, avant d'atterrir à Paris. Dès le premier jour, Laetitia Casta, de retour sur le podium, a fait sensation dans une longue robe signée Twinset Milano !
Twinset Milano est une marque milanaise créée en 1990. De l'accessoire aux vêtements, la griffe italienne propose des articles au style bohème chic qui plaisent beaucoup ! À l'occasion de la Fashion Week de la capitale italienne de la mode, Twinset Milano a dévoilé sa collection printemps-été 2025. Une collection aux pièces très féminines et légères où le blanc, la dentelle et le transparent sont à l'honneur. "Le résultat est une collection conçue pour habiller la femme contemporaine sans mystification, sans confondre mode et luxe. Mais aussi sans conceptualisme, pour un look non agressif exprimant une beauté naturelle, possible et non exagérée", a expliqué la marque dans un communiqué de presse.
La maison italienne met en valeur la robe, vue sur le podium dans toute sa splendeur. Courte, mi-longue ou longue, cette pièce est présentée dans de magnifiques tissus de dentelle et de viscose révélant des couleurs vives. Et c'est dans l'une d'entre elles que Laetitia Casta a défilé !
L'actrice et mannequin française a foulé le catwalk dans une magnifique robe bohème violette à volants, dont le décolleté plongeant était sublimé par deux créations de la joaillière londonienne Florence West, ajoutant une touche de rêve à sa tenue.
Ravissante, Laetitia Casta pourrait bien avoir lancé en avant-première la tendance bohème chic de la prochaine saison. Une trend à suivre de très près !