Julie Gayet revisite la petite robe noire parisienne - et on adore !

Julie Gayet a été aperçue le 15 septembre dernier à la cérémonie de clôture du 26ᵉ Festival de la fiction de La Rochelle dans une tenue ravissante que vous pouvez recréer !

Julie Gayet revisite la petite robe noire parisienne - et on adore !
© Castel Franck/ABACA

Julie Gayet était présente au 26ᵉ festival de la fiction qui s'est déroulé à La Rochelle du 10 au 15 septembre. Elle y a présenté le film sur lequel elle a travaillé aux côtés de Mathieu Busson en tant que réalisatrice : Olympe, Une Femme Dans La Révolution.

Et si elle a porté des tenues toutes plus resplendissantes les unes que les autres, c'est véritablement à la cérémonie de clôture qui s'est déroulée le 15 septembre qu'elle a sorti le grand jeu ! Si vous suivez régulièrement la comédienne et réalisatrice, vous avez sûrement remarqué qu'elle affectionne particulièrement les robes noires. Elle craque pour des modèles basiques, mais toujours élégants. 

Le 29 août 2024, au Festival du Film Francophone d'Angoulême, pour présenter le même film, elle portait une robe chemise noire avec un nœud. Un mois plus tôt, le 26 juillet 2024, à la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris, elle avait arboré la même robe. Et quelques mois auparavant, le 21 mai 2024, lors de la Maria Party organisée à la Plage Magnum pendant le 77ᵉ Festival de Cannes, elle était vêtue d'une autre robe longue noire.  Julie Gayet semble donc avoir une véritable passion pour les longues robes noires qui affinent la taille et donnent une allure élancée. Il n'est donc pas surprenant qu'elle ait choisi une nouvelle robe noire pour fouler le tapis rouge du Festival de la Fiction à La Rochelle ! Cette fois-ci, il s'agit d'une robe portefeuille avec des petits pois noirs et des motifs fleurs.

Tenue qu'elle a assortie à des collants et des mocassins noirs. Cette tenue prouve ainsi que même avec des pièces simples, on peut être classe au point de défiler sur un tapis rouge !