Charlene de Monaco sort du cadre - Elle surprend avec une robe d'automne qui allie extravagance et élégance
Ce samedi 14 septembre, Charlene de Monaco et son époux étaient en visite à l'abbaye de Lérins vers Cannes. Pour l'occasion, la princesse a dévoilé un look à l'esprit baroque, mais pas kitsch. Photo.
Le couple princier ne s'arrête plus ! Ce week-end, Charlene et Albert de Monaco étaient en visite officielle à l'abbaye de Lérins pour admirer les derniers travaux réalisés à la chapelle Sainte-Croix. Pour participer à cet événement, la princesse monégasque a misé sur une pièce mode avec du caractère.
Le compte Instagram du Palais Princier de Monaco a ainsi dévoilé une série de photos sur lesquelles on pouvait apercevoir Charlene de Monaco vêtue d'une robe originale, mais toujours à la pointe de la tendance. Avec cet énième look, elle a rappelé à quel point elle pouvait être élégante en toutes circonstances. La robe longue a attiré tous les regards tant elle apportait du caractère au look de la princesse. En parfaite adéquation avec la météo automnale, Charlene de Monaco a trouvé la pièce idéale pour une allure chic toute la saison.
Signée par la marque italienne de prêt-à-porter Etro, cette robe faisait la part belle à l'esprit baroque. D'énormes motifs paisley somptueux et flamboyants recouvraient le fond noir de la robe midi. Des lignes d'ornements mettaient en valeur des zones clés de sa silhouette comme la poitrine ou la taille.
Intemporel, le motif paisley a été dévoilé à la Renaissance et a traversé les époques depuis. Au sommet de la mode, il permet un look aussi bien bohème que décontracté. Pour se l'approprier, la tête couronnée a donc misé sur cette pièce luxueuse vendue à 2000 dollars. Avec cette tenue inspirante, la maman de Gabriella et Jacques a convaincu toute l'assemblée !